Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
Sinon c'est quand même bizarre cette relation entre le club et Falcao
C'est juste que le mec il a ravalé sa fierté ! ^^

Sinon avec les récentes qualification de Lyon et Monaco, les effets positifs sur le football Français ne se sont pas fait attendre puisque la France est désormais troisième à l'indice UEFA juste derrière l'Espagne et l'Allemagne.

La news

Et dernière petite chose, nos représentantes françaises en Ligue des Champions Féminine, à savoir Lyon et Paris, se sont toutes les deux imposés à l'extérieur dans le cadre des demies-finale. Que de bonnes nouvelles décidemment ! ^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

finale 100% francaise en vue pour la C1 féminine...
imaginez une C1 remportée par Monaco et une C3 remportée par Lyon !
et une coupe du monde remportée par la France !
et un ballon d'or entre Griezmann et MBappé !

bah quoi... on peut espérer ^^

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

eyeshield> En tant que supporter de Manchester United je suis moyennement convaincu par ce que tu dis sur la C3, pour le reste je suis d'accord :p

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

et Kanté meilleur joueur de Premier League !

sinon et c'était prévisible Monaco va envoyer des CFA contre Paris
on imagine facilement le résultat, surtout contre une équipe qui sauve sa saison avec les coupes

Portrait de quenthi

Sans surprise Paris a étrillé Monaco-bis sur le score de 5-0 et se qualifie donc pour la finale de la Coupe de France. Franchement que pense que Monaco à bien fait de laisser ses titulaires habituels au repos pour ce match, en espèrent quand même qu'ils ne regretteront pas d'avoir volontairement écarter la Coupe de France au profit des autres coupes.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5812

Ils se gargariseront d'avoir fait ça puisque le championnat risque d'être pour eux. N'empêche c'est une technique de peureux qui assez irrespectueuse je trouve...

Le capital sympathique que j'avais pour cette équipe/club en a pris un sacré coup.

Sell kids for food

Portrait de quenthi

Mais à leur place, entre la Ligue des Champions et la Coupe de France tu choisit quoi ? Parce que moi je prend la C1 direct car beaucoup plus prestigieux !

Edité par quenthi le 30/04/2017 - 21:20
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

ca ne me choque pas que monaco est laché la coupe de france,c'est l'equipe qui a jouer le plus de match en europe cette saison donc on peut les comprendre,il faut surtout pas qu'un mec se pete avant les grandes echeances ils faut qu'ils tiennent ils en on encore pour 1 mois c'est la toute derniere ligne droite.
ca n'a rien avoir avec le fait d'etre peureux ils on pris4 points au psg en championnat,ils ont battu manchester city,dortmund je pense qu'ils on peur de rien.

floflo is back

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Les peureux ils ne se chient pas dessus après avoir gagné 4-0 en LDC au moins ;)

Sinon le PSG vient probablement de perdre tout espoir de titre de champion là, les Niçois toujours très forts à domicile ont fait le taf 3-1 avec au passage les expulsions de Di Maria et Motta. Du coup sur les 4 matches restants il suffit à Monaco d'en gagner deux, autant dire que c'est presque gagné.

Portrait de quenthi

Citation:
Sinon le PSG vient probablement de perdre tout espoir de titre de champion là
Ouais bien content de la défaite du PSG hier soir ! Ca laisse un boulevard à Monaco pour remporter le titre. Par contre le calendrier est plus favorable à Paris qu'à Monaco.

Sinon en Ligue des Champions féminine, la finale sera 100% française puisque le PSG et l'OL se sont tous les deux qualifiés pour la finale. Je pense que ca peut donner un super beau match !