Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Et Monaco est en demies ! Hyper content que cette équipe bourrés de talents ait réussit à passer ! Maintenaient place au tour suivant et j'espère que Monaci ne tombera pas contre le Real, un trop gros morceaux pour une double confrontation.

Après l'idéal selon moi serais l'Atlético, car trop fébrile je trouve. Mais face à la Juve, en jouant comme contre Dortmund ca pourrait également passer.

Ce que j'espère juste c'est que ca ne fera pas comme en 2003, où Monaco avait perdu la finale de la Ligue des Champions et louper le titre de champion de France de le sprint final. Car vraiment ce Monaco là mérite largement de remporter un titre cette saison !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

une petite finale Monaco-Juve pour la revanche je serais assez pour :D

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Finale contre le Real oui, ça rendrai ce titre tellement beau et méritant :D

Citation:
Car vraiment ce Monaco là mérite largement de remporter un titre cette saison !

Le championnat déjà il y a intérêt, mais quand je voie le mental de dingue des 2 équipes (avec Paris évidemment) qui se démerdent pour gagner dans la douleur face à des équipes méritantes, chapeau :D !

Edité par video2f1 le 20/04/2017 - 12:50
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Oui PSG a un fort mental, il pète au premier effort.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

quenthi a écrit:
Après l'idéal selon moi serais l'Atlético, car trop fébrile je trouve.

Ah, tu crois ? Pour moi l'Atlético à l'heure actuelle ce serait le pire tirage pour Monaco. Tu as vu leur défense ? Savic Godin Luis Juanfran en ce moment c'est impressionnant. Reste à savoir ce que ferait Monaco face à une équipe qui sait défendre, donc pas comme City et Dortmund.

De toute façon l'idéal serait que les deux clubs madrilènes s'affrontent en demies. Le Real ne doit pas accéder à la finale car l'arbitrage risque de leur donner le trophée. En plus j'aime Zizou etc mais 2 LDC d'affilées ce serait abusé. Donc le rêve c'est soit une finale Monaco - Juve, soit Monaco - Atlético.
Y'a plus de chances que ce soit le 2ème scénario. Après tout, sur les 2 équipes espagnols dans le dernier carré, y'en a au moins une qui va trouver le moyen d'aller en finale non ? >_>

Portrait de quenthi

Après Monaco, c'est Lyon qui imite le club de la Principauté en se qualifiant pour les demies-finale de la Ligue Europa ! Ce fut un match de très haute intensité mais content de voir que les clubs Français ne délaissent pas les compétitions européennes.

Une affiche Manchester United / Lyon en demies me plairait bien !

Et pour répondre à Spyke, c'est dans leur animation offensive que je trouve l'Atletico Madrid fébrile. Défensivement je suis persuadé que Monaco serait capable de leur planter 2-3 buts.

Edité par quenthi le 21/04/2017 - 11:30
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

moi-même a écrit:
De toute façon l'idéal serait que les deux clubs madrilènes s'affrontent en demies.

YES

Plus qu'à espérer une finale Monaco-Atlético.

Voir Mbappé face à Buffon ce sera quand même impressionnant.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

Monaco Juventus ca va faire: attaque vs defense duel interressant de l'autre coté l'Atletico et le Real qui s'affrontent pour la 4 éme fois d'affilé en 4 ans.

Edité par FloFlo le 21/04/2017 - 13:21

floflo is back

Portrait de quenthi

Et ca sera la Juve pour Monaco en demies. Bon tirage je trouve, ca donnera au moins l'occasion à l'ASM de prendre leur revanche. Mais il faudra un grand, un immense Monaco pour venir à bout du verrou turinois. Ca sera un gros match très physique où il faudra être patient mais je pense sincèrement que Monaco peut y arriver !

Quant à Lyon ca sera l'Ajax en demies. Un tirage plutôt abordable donc mais les hollandais ont été très impressionnant contre Schalke en quart.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5812

Deux équipes françaises en demi-finale ça fait plaisir !

Sinon, oui les jeunes de Monaco peuvent nous apporter beaucoup pour la coupe du monde 2018. Et puis Mbappe, non seulement il est excellent mais il a la chance des grands ! Après je comprends pas pourquoi vous mettez Mendy dans le lot, défensivement il est quand même ridicule, le but c'est pour lui quand même...

Sinon c'est quand même bizarre cette relation entre le club et Falcao. Le mec les a traité comme des merdes où il a été payé je ne sais combien alors qu'il était blessé, il a fait son caca nerveux pour aller jouer en Angleterre. Il a été ridicule et donc finalement il avait très envie de "s'incrire dans le projet sportif monégasque"... Enfin, tant mieux pour Monaco.

Normalement ils devraient gagner le championnat mais ils vont devoir enchaîner Lyon et Paris en trois jours, on verra !

Sell kids for food