Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Content pour la victoire Monaco hier soir même si les récents évènements ont forcément eu un impact chez les joueurs du Borussia. Il faut quand même reconnaître que Monaco a eu beaucoup de réussite avec le hors-jeu et le csc assez incompréhensible.

Reste que la match retour sera assez intense car un petit 2-0 suffirait à Dortmund pour passer. L'ASM à intérêt d'être au top physiquement pour pouvoir tenir les 90 minutes !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
De mon point de vue, y avait clairement carton pour les deux actions.

En vrai, en revoyant les images à tête reposée, je suis d'accord.

C'est pas tous les arbitres qui mettent 2 jaunes en 5 minutes (pour des fautes les valant bien sûr) mais la logique serait de le faire à chaque fois.

Donc oui, c'est bien arbitré en somme là-dessus.

Edité par video2f1 le 13/04/2017 - 10:52
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5813

@ video2f1 : Comment tu peux trouver qu'on exagère le poids qu'a eut l'attentat raté contre les joueurs de Dortmund ? Franchement...

Sell kids for food

Portrait de video2f1

Citation:
@ video2f1 : Comment tu peux trouver qu'on exagère le poids qu'a eut l'attentat raté contre les joueurs de Dortmund ? Franchement...

C'est pas ça. Évidemment que les joueurs de Dormund étaient choqués et je faisais parti de ceux qui étaient très surpris du report dès le lendemain du match (je l'ai même posté ici^^).

C'est juste que t'as des analystes, des journalistes qui débattent sur le match en disant direct, bah de toute façon, vu "les attentas, et tout, c'était évident que Dortmund allait faire de la purge". Moi j'ai pas trouvé Monaco très bon non plus et justement, je trouvais que Dortmund, en 2 nd mi-temps a vraiment montré son visage.

Et puis, les déclas de l'entraineur Tuchel, je les trouve limite quoi. Je veux bien que l'UEFA ait fait la réunion rapidement mais bon, aller jusqu'à dire que l'UEFA s'en tamponne de la vie des joueurs en balançant le report par texto et demandant dès la sortie du bus si il étaient aptes à jouer, je trouve ça trop gros.

Je pense que c'est simplement la direction sportive du BvB qui a tranché pour le club et que forcément, l'entraineur ne va pas aller contre l'avis de son supérieur. Enfin, cette polémique est inutile. Le match a été joué, dans de mauvaises conditions, c'est comme ça.

Mais sinon, évidemment, que j'étais frappé par les images et conscient que les joueurs vivaient un traumatisme, qui ne le serait pas, à part quelques tarés ?

Edité par video2f1 le 14/04/2017 - 12:27
Portrait de quenthi

C'est fou les violences qui se sont déroulés lors de Bastia/Lyon ! Déjà que pour le match de Ligue Europa contre le Besiktas c'était assez impressionnant, mais c'était encore un level au-dessus ! C'est fou qu'on puisse être aussi violent pour du sport. Et le pire c'est que je ne sais pas pour quelle raison les Corses se sont excités sur les Lyonnais ! ^^

Sinon on a eu droit à un bien joli but ce week-end en Ligue 1. C'est Ismaila Sarr de Metz qui nous en gratifie. A consommer sans modération ! ;-)

Edité par quenthi le 17/04/2017 - 20:13
Portrait de video2f1

Citation:
Et le pire c'est que je ne sais pas pour quelle raison les Corses se sont excités sur les Lyonnais ! ^^

Cette rivalité de merde des fois dans le football. Faut pas généraliser mais pour ceux qui ne suivent pas le sport, c'est vraiment un gachis énorme. Et faudra pas s'étonner si on stigmatise encore plus (à tord) les corses et encore plus grave, le football.

Alors évidemment, Ciccolini n'est en rien responsable du tout (sans ironie) mais c'est la triste raison (pour ces supporters) de ces débilités d'ultras bastiais.

http://video.eurosport.fr/football/video-lyon-bastia-ciccolini-ca-va-se-regler-comme-des-hommes-au-match-retour_vid942263/video.shtml

Les Lyonnais avaient gagné le match aller au parc OL 2-1 grâce à deux cartons rouges infligés au Bastiais (1 à Leca et 1 à Cahuzac de souvenir).

ça ajouté évidemment au contexte du club en difficulté (j'ai toujours trouvé ça très très stupide, c'est la meilleure solution de descendre le club).

Edité par video2f1 le 17/04/2017 - 20:29
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5813

Puis bon, le supporter quand il a envie d'être con...

Bref, encore de magnifiques incidents qu'on va devoir subir en tant qu'amateur de football quand notre entourage (famille, amis, collègues...) nous expliquent que c'est juste un sport de beauf qui rend con...

Sell kids for food

Portrait de quenthi

Ah mais oui ca me revient maintenant ce discours avec la fameuse phrase ! Bah du coup je l'ai mon explication, merci ! ^^

Portrait de video2f1

Bien joué le Real, merci l'arbitrage surtout.

Comment ne pas défendre la vidéo après cet énième scandale. Un rouge injustifié et surtout ce hors-jeu d'1 mètre de Ronaldo.

Mais bon, le Real gagnera encore la C1 et tout le monde sera content...

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

l'arbitre de ce soir = l'arnaque du siecle

video2f1 t'a tout dit,on peut quand meme esperer que la juventus puisse la gagner ils ont la meilleurs defense du monde et un gardien de génie on peut encore prier pour que ca ne soit pas le real croisons les doigts ;)

Edité par FloFlo le 18/04/2017 - 22:48

floflo is back