Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Football

Dommage pour l'Atlético :'(, en tant que supporter du Barça, j'étais bien sûr pour l'Atlético hier soir, mais je comprends pas la réaction de Simeone qui vient se plaindre pour les 5 minutes de temps additionnel sachant que Ramos a marqué à la 90ème +3...
Aussi je pense que Simeone a fait une erreur de positionner Costa en titulaire sachant qu'il n'est pas à 100 % et que tout le monde savait qu'il allait pas tenir...

Mais je pense que hier, la différence était que le Real avait un banc de remplaçant avec de très bons joueurs, alors que l'Atlético n'a pas de banc...

Ce paramètre s'est vu en prolongation, où les joueurs de l'Atlético étaient cuits, mais c'était quand même impressionnant le courage de ces joueurs comme Juanfran/Villa qui pouvaient plus courir mais qui continuaient au courage et aussi les mecs ont perdu mais ils étaient pas désespéré d'arriver en finale Respect.

Au final je vais parler de l'arbitrage qui a été une blague...
Genre le high kick sur Marcelo pas sifflé, les fautes a répétition qui cassent le rythme...
Et enfin le penalty imaginaire offert au Real sur Ronaldo, après on dira que Pedro est une plongeuse alors que CR7 est selon moi pas mauvais pour les dives ^^
Les supporters qui ont sifflés les arbitres quand ils sont aller prendre leur médailles ^^

Edit: Aussi Ronaldo qui gâchent tout à sa célébration à la Balotelli... C'est incroyable comme ce joueur peut-être pathétique des fois, surtout qu'il a marqué encore sur un penalty et qu'il a pas bien joué hier...

Edité par idéfix le 25/05/2014 - 08:15

Welcome to the house :)

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Ben je ne sais pas, je vois beaucoup de gens qui parlent d'arbitrage mais perso je l'ai trouvé assez bon l'arbitre. Et il y'a bien faut sur Cristiano Ronaldo, il est bien touché dans la surface.
Faut aussi avouer que l'Atletico doit etre très très compliqué à arbitrer, ils jouent tellement sur le physique que parvenir à faire la différence entre un engagement toléré et un excès d'engagement... chapeau l'arbitre presque.

Au final j'ai pas du tout l'impression que le Real ne mérite pas sa victoire, c'est eux qui ont dominé le jeu de la 30eme à la 120eme. Et très souvent dans ce genre de match à situation identique où une équipe défend pendant toute la partie (face à un adversaire plus frais qui plus est) et se fait égaliser en fin de match, c'est l'équipe qui a pris le dessus au niveau du jeu qui parviendra à s'imposer.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

l'atletico c'est écroulé à l'égalisation du Real. pour moi, l'arbitrage a été correct.

en tant que Belge, je suis triste pour Courtois, mais bon les meilleurs se sont imposés. (mon avis)

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

J'ai suivi le match d'un oeil discret, j'avais des invités hier...

Mais de ce que j'ai vu ça n'avait pas l'air d'être un beau match non ? Sur le match avant prolong y a genre 5 actions non ? Une seule pour l'Atletico, et des frappes de Bale à côté + le but de Ramos pour Madrid... Après la prolong c'est une attaque défense jusqu'au but de Bale où les mecs ont arrêtés de jouer. Puis vous avez raison, CR7 nous a fait son kéké de première.

Bayern - Dortmund m'avait carrément plus fait vibrer

Sell kids for food

Portrait de hoopay456

Ben on a eu droit à des demies de folie et une finale assez moyenne et même pas top du tout.

Mais si on regarde bien, quand on a un match de l'Atletico qui ne gagne pas, généralement le match est pas super agréable à regarder. A partir du moment où cette équipe se met en position défensive à fond les ballons, on ne peut pas avoir droit à un super match.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

MOUARF !

Paye ton truc trop discret ! xD

Edité par Al_Bundy le 29/05/2014 - 15:52
Portrait de hoopay456

Ah pas mal du tout le gardien !
J'espere qu'il n'a pas le droit de participer à notre loto foot si un jour il intègre la L1!

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

un de ces orage pour belgique-tunise du jamais vu.

Portrait de hoopay456

On est sur le topic coupe du monde maintenant, theboby.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Fernandao, l'ex-attaquant de l'OM de 2001 à 2004, est décédé dans un accident d'hélicoptère.