Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1143
Re: Football

Perso je l'ai trouvé assez scandaleux ce rouge.
Pour détruire un match faut un truc absolument flagrant et pour moi je ne suis pas sûr de voir du jeu dangereux surtout que c'est Marquinhos qui arrive après... M'enfin. Le PSG aurait sans doute gagné sans ça.

Sinon qu'est-ce que je suis content du ballon d'or de Rodri
Vinicius est un joueur détestable qui a une attitude déplorable avec tout le monde et joue à la victime ensuite. En plus il n'a pas eu le quart de la régularité de Rodri sur l'ensemble de la saison. Un très beau ballon d'or.
Et voir le Real remis à sa place des fois ça fait pas de mal.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9372

City et 'Pool font des matchs affreux ! Quand je pense qu'ils pouvaient écarter Arsenal facilement ce week-end...

Sinon, curieux à demain pour voir le vrai niveau de MU contre une équipe assez bien calibrée cette année comme Chelsea. ;)

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1143

Mais quand tu as le meilleur joueur de Premier League avec Salah, ça aide à renverser des matches de merde que tu fais.

Le vrai niveau de MU ne sera pas visible demain. Il y aura l'euphorie de l'arrivée de van Nistelrooy et du départ de l'antéchrist néerlandais donc je pense qu'ils feront un bon match mais faudra attendre quelques mois sous la houlette d'Amorim pour connaître leur niveau.

Portrait de Alexis88

Citation:
Le vrai niveau de MU ne sera pas visible demain. Il y aura l'euphorie de l'arrivée de van Nistelrooy et du départ de l'antéchrist néerlandais donc je pense qu'ils feront un bon match mais faudra attendre quelques mois sous la houlette d'Amorim pour connaître leur niveau.

Il faut laisser du temps au temps, mais je ne vois pas ce qui pourrait expressément empêcher Man U de nous dévoiler son vrai niveau demain, franchement. Surtout que c'est une affiche de gala qui devrait motiver les joueurs, en plus Satan est parti, comme tu dis. xD

Portrait de Alexis88

Franchement je vais finir devant Real-Milan, autant j'aime bien Lille, mais la Juve, j'ai jamais trop kiffé... Sauf à l'époque de Thuram, Del Piero et Nedved, donc ça remonte. ^^

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2223

Citation:
Sauf à l'époque de Thuram, Del Piero et Nedved, donc ça remonte. ^^

Oh oui Pavel, mon joueur favori ever <3

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88