Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

ils sont exceptionnels ces petits nord-coréens.

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Je suis désolé hein mais quand je vois ce qui arrive aux lensois, ça me fait bien marrer...

C'est bon hein, terminé la Coupe du Monde et le fair play !!

Portrait de theboby3600

Qu'est-il arrivé aux Lensois?

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

On a refusé à Lens sa remontée en Ligue 1 "en raison de garanties financières insuffisantes". J'étais triste que la CdM se termine, heureusement que le lolilol de la L1 est de retour plus tôt que prévu !

Portrait de theboby3600

j'ai lu ce matin dans mon quotidien sportif (la gazette des sports pour ne pas la citer), se serait tout profit pour le Standard pour recruter Delort. mais bon triste pour Lens aussi car c'est un club avec un beau passé.

Puis le problème de licence ça arrive plus souvent en championnat belge lol, là dessus vous avez un peu de retard en France mdr.

Edité par theboby3600 le 16/07/2014 - 09:28
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Le monde fossilisé de l'arbitrage évolue, dooooooooucement certes, mais il évolue et... dans le bon sens ! Eh oui, le fameux spray que les européens ont découvert grâce à la CdM débarque en France. Il ne manque plus que l'aval de la FFF pour autoriser son utilisation. Ce sera peut-être ça le plus compliqué soit dit en passant.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-spray-debarque-en-france/482965

Edité par Al_Bundy le 16/07/2014 - 12:40
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

Une petite pensée pour les personnes présentes lors des matchs du PSG. Lavezzi va faire des conneries avec ce spray...

Sell kids for food

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Pourquoi Neuer est le meilleur gardien ? En voici les raisons en vidéo et, ici, pas de parades ou d'arrêts réflexes ! Je vous laisse (re)découvrir les qualités exceptionnelles de ce gardien hors-normes. Impressionnant.

Edité par Al_Bundy le 19/07/2014 - 12:36
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Excellente ta vidéo ! Un bon gardien c'est (pas que) des arrêts réflexes! Je dirais même que ce n'est pas le meilleur dans ce domaine la, Casillas à son apogée (aujourd'hui complètement sur côté) était vraiment bon mais il n'était ni complet ni polyvalent. Neuer lui l'est vraiment, je ne serai pas surpris qu'un jour on le fasse jouer an défense ou milieu haha. Anticipations, long dégagement au pied/main parfait sur les corners niveau défense. Pour l'attaque, il apporte aussi au jeu du fait qu'il n'est pas constamment dans ses cages tu le retrouves parfois au milieu quand son équipe est en position de force. Par contre son jeu est donc très risqué ce qui peut parfois nuire à son équipe en concédant des buts gag, il aime le risque le Neuer.

Wenger le considère même comme le meilleur gardien de tout le temps...Peut-on aller jusqu’à dire oui ?

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Neur est un super gardien, il est polyvalent, il est aussi bon dans les air, sur sa ligne ou dans ses relances. Et en plus quand il sort de sa surface c'est toujours propre ! A part peut-être lors de la finale de la coupe du monde où c'était limite quand même !