Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Ahaha, c'est énorme ! A croire qu'il le fait exprès.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

Ca pourra jamais être pire que Canizares qui jongle avec une bouteille de parfum en 2002...

Sell kids for food

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

quel match entre arsenal et Hull pour la FA cup! scénario de fous! et gros bonus pour moi, Leona Lewis a chanté au stade pour l'événement! :)

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

L'Atletico champion, en ayant bien souffert, yes !
(et les 10 points pour le match nul au Loto-Foot, encore plus yes <3 )

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

oui excellent; maintenant plus que la victoire en ligue des champions.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

et c'est gagné pour Arsenal après un match totalement fou! franchement un des meilleurs matchs que je n'ai jamais vu!

Leona Lewis en tant que supportrice d'arsenal leur a porté bonheur apparemment :)

et si Courtois gagne la ligue des champions, les belges auront vraiment assuré cette année! espérons une bonne coupe du monde de leur part...

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Caen en ligue 1 bitches!

(ç'doit bien être la première fois que je poste ici moi tiens)

Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Mais oui Caen en L1 (votre gardien fait fichtrement peur au passage !)
Mais quelle joie de voir non pas l'Altletico champion mais de voir le Barca pas-champion (avec ce nul qui me sauve ma saison de loto-foot -youpi-) !

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

voila verdict du championnat belge. ben les play-off redistribue les cartes. Anderlecht champion et Standard 2eme alors qu'ils ont plus de points que le champion....... bref voila le système des play-off est un système à revoir ou à supprimer pour revenir à un championnat classique.

la Belgique, le pays du surréalisme.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

purée je viens seulement de comprendre qu'on aura que 28 match sur 64 en clair cette année ! c'est meme pas la moitié ça craind à mort , deja en 2012 on avait raté des match mais ça allait encore là on va en rater beaucoup :( c'est vraiment deguelasse ça totu ça parce qu'il y aura des match a 22h ? si encore ça n'etait que des match de poule je veux bien mais on va meme rater des quart de final bordel ! ca va vraiment etre pourri cette coupe du monde.

http://www.le10sport.com/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-bresil-2014-le-calendrier-complet-des-diffusions-tv-par-chaine139781