Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: Football

Oui je vois ça tant mieux ce bayern qui joue comme le barça me donne envie de gerber un petit real vs chelsea en finale avec une victoire du real pour foutre la rage a mourinho.
4-0 avec un doublé de CR7 et 5-0 sur les 2 matchs un viol

Edité par kakarotto57 le 29/04/2014 - 21:39

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Le Real a frappé un grand coup ce soir. Pour la finale ça me ferait chier une finale entre 2 clubs espagnols mais j'adore l'Atletico et le jeu proposé par Chelsea à l'aller était tellement dégueulasse que j'ai pas trop envie qu'ils soient récompensés. (Et puis ils ont éliminés Paris, les salauds)

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Vraiment un super match hier. Il semblerait qu'au bout de 5 ans, les coach aient appris à jouer contre Guardiola sans poser un mur au niveau de la défense en priant qu'elle tienne et tirer à pile ou face à savoir si un petit contre passera ou non.

Barba, je ne suis pas plus enthousiasmé par le jeu de l'Atlético que pas celui de Chelsea. En tout cas on a droit à des demies de coaches à grosses cervelles là (enfin comme chaque année me direz vous) et comme je n'ai pas d'équipe préférée, je raisonne en individualité et comme je l'ai dit ma préférence va pour Ancelotti et Modric... Bien que j'aime vraiment le personnage qu'est Mourinho. Enfin pas le personnage, mais le simple fait qu'un mec comme ça existe est vraiment cool.
Et comme toi je ne souhaite pas deux espagnols en finale et encore moins deux madrilènes....

Au fait, il commence pas à péter un câble le Francky là ? Je n'ai pas l'occasion (ou l'envie) de regarder la bundesliga mais il sort vraiment souvent et facilement de ses gonds je trouve, après sa petite bousculade avec Evra y'a 3 semaines, il refait la même ce soir en ajoutant aussi une baffe à j'sais pu qui.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

victoire amplement méritée pour le real, très bon jeu. le bayern depuis le titre de champion d'Allemagne acquis, ils sont complètement à l'ouest.

aujourd'hui ça risque d'être un peu plus serré. 50/50. j'espère quand même une finale espagnole, car un peu sous le charme de l'atletico (un super courtois).

Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479

Bon finale 100% madrilène le 24 mai en champions league 1ère fois de l'histoire qu'il y a un derby en finale de C1.

Portrait de theboby3600

oui , Chelsea n'y était pas hier soir. l'atletico était supérieur en tout point.

et l'atletico pour l'instant possède un très bon gardien.

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/c1/l-enorme-arret-de-courtois-face-a-eden-hazard-536165fa357061b5339eebf3

j'espère qu'ils gagneront la compétions.

Portrait de Tylano
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393

Impossible de lire cette vidéo de courtois vs hazard. Pleins de sites stipulent que la zone géographique ne permet pas!
étrange!!!
A noter ci-dessous :
http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/fair-play-financier-les-incroyables-sanctions-de-luefa-qui-vont-bouleverser-le-mercato-du-psg_sto4238612/story.shtml

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de theboby3600

pardon pour la vidéo, je ne savais pas.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ce match...^^
J'aurais pu aller au Parc ce soir (côté Rennais, un pote avait des places, mais c'est relou pour rentrer chez moi à cette heure ^^), je regrette quelque peu...

Bon, le titre est enfin confirmé, on va arrêter de nous souler avec ça. Après Paris se font bien baiser par le soi-disant fair-play financier, avec ces sanctions ridicules (je pense notamment au nombre de joueurs restraint en LdC l'an prochain, honteux), le recrutement sera plus compliqué que prévu. Et bien sur on ne touche pas au Real qui est endetté de fou depuis des années...bref c'est l'UEFA, je me demande pourquoi je suis surpris (merde quoi Platoche, Paris essaye de redonner du souffle au foot français, faut pas les brider !).

EDIT :

Edité par BarbaLem le 10/05/2014 - 19:44
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Pour une fois Barba, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est vrai qu'il y'a a redire sur le fairplay financier. Il d’après moi favorise les clubs historiques qui sont forcement les plus enclins à dégager un CA plus conséquent que les "nouveaux" (PSG, City ou prochainement Cagliari pour ne citer qu'eux et pourtant la liste s'allonge) mais c'est aussi (et surtout) un bouclier pour les plus petits clubs bien gérés qui peuvent essayer de jouer à armes égales avec ces "nouveaux riches" (rien de péjoratif ici, je serais le premier à être ravis que l'ASNL connaisse un rachat aussi spectaculaire que les clubs cités).
Cette nouvelle réglé plutôt inspirée par les franchises US veille donc à la fois à la bonne gestion (pour éviter les éclatements de bulles) mais aussi à une équité sportive.

En ce qui concerne le Real (ou tant d'autres), ce n'est pas la dette qui intéresse la commission mais surtout la balance l’équité entre recettes (justes et justifiables) et charges et il semblerait que le Real s'en sorte plutôt pas mal.

Paris risque donc d’être freiné mais une fois que leur model économique sera mieux rodé et moins basé sur le mécénat, vous aurez une belle machine bien huilée à n'en pas douter si l'on en croit le super bon boulot qui est fait jusqu'à présent.

J'aimerais répondre plus longuement mais je meurs de faim !

Edit :

Citation:
Marca révèle aussi que le bénéfice du club de la capitale espagnole est de 32,3 M€ et que la trésorerie présente, elle, un solde positif de 113 M€, soit + 15 % par rapport à la saison dernière. Quant à la dette financière, elle a été sérieusement réduite (125 M€ contre 157,2 M€ la saison passée).
(début de saison 13/14)

Edit 2 : S'il y'a un Dieu du foot, qu'il fasse gagner le CA Bastia contre Lens samedi prochain (et qu'on batte Auxerre tant qu'on y est bien-sur)

Edité par hoopay456 le 10/05/2014 - 20:18