Je t'ai déjà dis que c'est pas possible Barça et Real dans la même phrase
Ce sont deux équipes que j'aime bien c'est tout ensuite je préfère Barça mais j'aime quand même le real madrid.Et pour OM je connais des gens qui aiment les deux équipes(enfin surtout parce que les polémiques entres leurs supporter leurs fait rirent :p).
La rivalité PSG / OM et la rivalité Real Madrid / Barça , c'est du PIPI DE CHAT à côté de la rivalité entre Gala et Fener , Pana et Olympiakos, ou Celtic et Rangers.
Les supporters des clubs d'europe de l'est, surtout en Pologne où les hooligans sont nombreux, eux aussi faut pas les chercher.
Mes équipes:
Marseille,
Arsenal,
Barcelone,
Tétouan,
Stuttgart,
Glasgow Rangers,
Bate Borisov.
Je hais ces équipes:
Paris,
Real Madrid,
AJAX Amsterdam.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Mes équipes:
Bordeaux, LE MANS FC :)
mes équipes:
STANDARD DE LIEGE
Manchester united
Schalke 04
PSV Eindhoven
je n'aime pas:
sporting charleroi
bayern munchen
liverpool
ajax amsterdam
Mes équipes:
PSG
Real madrid
manchester united
FC barcelone
Porto
Valence
Lille
Munich
.
Ce que je hais:
Marseille
inter milan
Liverpool.
Prochain match PSG contre Valence deux équipes que j'aime bien
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Equipe que je supporte: Lyon
Equipe que j'aime bien :
Liverpool FC
AC Milan
Dortmund
Vasco de gama(brésil)
FC Barcelone
Celtic glasgow
Fiorentina
Equipe qui me gonfle:
Manchester city
Chealsea
Real Madrid
Inter de Milan
PSG
exactement pareil Oo
A part qu'il n'y a pas le Barça :p
Ce sont deux équipes que j'aime bien c'est tout ensuite je préfère Barça mais j'aime quand même le real madrid.Et pour OM je connais des gens qui aiment les deux équipes(enfin surtout parce que les polémiques entres leurs supporter leurs fait rirent :p).
La rivalité PSG / OM et la rivalité Real Madrid / Barça , c'est du PIPI DE CHAT à côté de la rivalité entre Gala et Fener , Pana et Olympiakos, ou Celtic et Rangers.
Les supporters des clubs d'europe de l'est, surtout en Pologne où les hooligans sont nombreux, eux aussi faut pas les chercher.