Messi vient d'obtenir son 4ème ballon d'or...Mouais. Je préfère toujours ça que ce c*nnard de C. Ronaldo que je peux pas blairer mais bon, Messi quoi...
L’Espagne, le Barça n’ont pas fini de fatiguer les grincheux, les zappeurs,
les adeptes de la culture du moment, de l’instantanéité, du changement à
tout prix. Cet été, déjà, après le 3e sacre consécutif de l’Espagne, on a
tout entendu. L’Espagne ennuie, lasse, ça joue pas si bien hein finalement ?
On a tout entendu, que Del Bosque était mauvais, il faut dire que jouer
sans n°9, quelle idée stupide ! Et puis l’Espagne a gagné. Le Barça, lui,
avait perdu la LDC, éliminé en ½ finale par un Chelsea totalement absent
de la cérémonie FIFA d’hier soir. Curieux non ? Une si belle équipe !
Et donc Messi, le Barça, la Roja, eux, ont été honorés, une fois de plus.
Ça ne change pas et ça agace. 4 Ballons d’Or pour Messi et alors ?
C’est quoi le problème ? Ce joueur est absolument extraordinaire.
Il bat tous les records et est tout simplement génial. Pourquoi ne pas apprécier ça à sa juste valeur. On aurait voulu Iniesta,
Casillas, oui ok. Des très grands aussi, mais pas comme Messi.
Iniesta n’aura jamais le Ballon d’Or ? Et alors, son nom s’ajoutera à
la liste des très grands joueurs jamais titrés. Profitons plutôt de Messi,
au lieu d’être lassé et blasé. Quand nous serons de vieux croulants et que
nous dirons à qui voudra bien l’entendre que c’était mieux avant,
nous serons heureux d’avoir vu Messi en vrai ! Combien de gens ont du se dire
en voyant l’Ajax, le Bayern, Milan, le Brésil de Pelé qu’ils ne verraient plus
jamais quelque chose d’aussi fort. Maradona, Platini, Zidane ont certainement
dû inspirer le même sentiment. Et puis, le Barça est arrivé,
et dans cette équipe il y a Messi !
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Un joueur exceptionnel, voire même carrément stratosphérique! Un talent hors normes, et peut-être même LE meilleur joueur de tous les temps (jusqu'à maintenant en tout cas). Un 4ème ballon d'or amplement mérité.
Messi en tant qu' HOMME :
Banalité affligeante, aucun caractère, aucune personnalité, aucun charisme, le néant total... Un long sifflement monotone et ennuyeux... Tu le retires d'un terrain de foot = il n'y a strictement plus rien à tirer de ce mec-là.
Il me fait un peu penser à Zidane = joueur de foot exceptionnel, mais excepté ça, aucune personnalité, et aucun avis sur rien... Toujours les mêmes discours dégoulinants de bien-pensance et de politiquement correct... dénotant implicitement un certain manque de capacités intellectuelles...
A propos de CR7 :
Concernant Cristiano Ronaldo, le "Poulidor" du Ballon d'or ^^ , même si son arrogance et sa prétention m'ont toujours bloqué, on ne peut pas nier que ce soit un joueur qui a de la "gueule" et du caractère.
Maradonna donne la coupe du monde a lui tout seul a l'Agentine , Messi avec des meilleurs joueurs autour non , rien a ajouter :p(a si Pelé reste pour moi le meilleur joueur de tous les temps avec un contexte encore plus difficile que Messi aujourd'hui(blessure fréquente du a la violence des autres équipes par exemple).
Messi est le meilleur joueur actuel. l'histoire retiendra ses 4 ballons d'or. Sinon, on attendra sa fin de carrière qui est encore loin pour dire que c 'est le meilleur joueur de tout les temps.
lol. J'espere que la RDC va faire un bon tournoi.
Messi vient d'obtenir son 4ème ballon d'or...Mouais. Je préfère toujours ça que ce c*nnard de C. Ronaldo que je peux pas blairer mais bon, Messi quoi...
vous inquiétez pas ça changera bientôt!! l'heure est venue de couronner un successeur a messi et ça sera nul autre que..
super mario!! je parle pas de cet abruti de balotelli non non mais bien de Marioooo Götzeeee
oui gotze au du ballon,mais d'autre aussi comme lucas moura,neymar,et raspantino ;)
Je suis fan de son costume en tout cas
j aurais prefere iniesta, pour ma part il meritait plus. mais bon messi reste un sacré joueur.
Retour sur le 4e ballon d’Or de Messi…
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Un joueur exceptionnel, voire même carrément stratosphérique! Un talent hors normes, et peut-être même LE meilleur joueur de tous les temps (jusqu'à maintenant en tout cas). Un 4ème ballon d'or amplement mérité.
Banalité affligeante, aucun caractère, aucune personnalité, aucun charisme, le néant total... Un long sifflement monotone et ennuyeux... Tu le retires d'un terrain de foot = il n'y a strictement plus rien à tirer de ce mec-là.
Il me fait un peu penser à Zidane = joueur de foot exceptionnel, mais excepté ça, aucune personnalité, et aucun avis sur rien... Toujours les mêmes discours dégoulinants de bien-pensance et de politiquement correct... dénotant implicitement un certain manque de capacités intellectuelles...
Concernant Cristiano Ronaldo, le "Poulidor" du Ballon d'or ^^ , même si son arrogance et sa prétention m'ont toujours bloqué, on ne peut pas nier que ce soit un joueur qui a de la "gueule" et du caractère.
Maradonna donne la coupe du monde a lui tout seul a l'Agentine , Messi avec des meilleurs joueurs autour non , rien a ajouter :p(a si Pelé reste pour moi le meilleur joueur de tous les temps avec un contexte encore plus difficile que Messi aujourd'hui(blessure fréquente du a la violence des autres équipes par exemple).
Messi est le meilleur joueur actuel. l'histoire retiendra ses 4 ballons d'or. Sinon, on attendra sa fin de carrière qui est encore loin pour dire que c 'est le meilleur joueur de tout les temps.