Hallucinant, il prend pas Jallet mais prend Sagna et Rami...
Complètement d'accord avec toi. Mais ce qui m’étonne aussi c'est qu'il ne teste pas Pogba qui n'a fait que du bon depuis son arrivée à la Juve et qu'il est déjà habitué aux grand rendez-vous, donc un amical contre l'Allemagne aurait été un bon test pour lui.
D'un autre coté, je ne suis pas du tout supporter de l'EDF mais objectivement, il se prive d'un excellent milieu.
quelqu'un de vous aurez entendu parler de Loïc Nego? Ancien joueur de Nantes qui a fait un bref paasage en serie a avant d'atterir au standard en ce dernier jour de mercato.
Saint-Etienne / Montpellier, remake du match de l'an 2000 sous une neige de grand malade. Score fleuve également à l'époque mais + serré qu'hier (5-4).
st etienne Montpellier Oo
un combat qui c'est finit en sang !!!
J'ai zappé et ils étaient tous énervé !!!
ils battaient avec des pelles !!!
les plus sympas ne faisaient que des batailles de boule de neige x)
Complètement d'accord avec toi. Mais ce qui m’étonne aussi c'est qu'il ne teste pas Pogba qui n'a fait que du bon depuis son arrivée à la Juve et qu'il est déjà habitué aux grand rendez-vous, donc un amical contre l'Allemagne aurait été un bon test pour lui.
D'un autre coté, je ne suis pas du tout supporter de l'EDF mais objectivement, il se prive d'un excellent milieu.
quelqu'un de vous aurez entendu parler de Loïc Nego? Ancien joueur de Nantes qui a fait un bref paasage en serie a avant d'atterir au standard en ce dernier jour de mercato.
On ne sait pas ce qu'ils vont faire de Beckham mais contre Toulouse ils ont vraiment su quoi faire...
Sell kids for food
Match épique hier entre Saint-Etienne et Montpellier !
Ouais c'était bien comique de voir les joueur faire les larbinos...
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Saint-Etienne / Montpellier, remake du match de l'an 2000 sous une neige de grand malade. Score fleuve également à l'époque mais + serré qu'hier (5-4).
st etienne Montpellier Oo
un combat qui c'est finit en sang !!!
J'ai zappé et ils étaient tous énervé !!!
ils battaient avec des pelles !!!
les plus sympas ne faisaient que des batailles de boule de neige x)
My God cette première mi-temps de ouf qu'ils nous ont fait les Panamiens contre Valence...
Y'a combien les petits Footeux? :p
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!