Rezard : j'en ferai sûrement un mais pour le moment c'est impossible.
J'hésite à le faire en blind (ce que tu as dû faire) ou faire le walkthrough 100% comme j'ai fait pour les autres.
Au fait, est-ce que jeu a plusieurs endings en fonction du temps de jeu et du complétion ?
Rahh je suis vert, j'étais en vacances au moment où AM2R a été mis en ligne et rentrant j'ai cru que j'allais jeter mon PC par la fenêtre quand j'ai appris que Nintendo avait tout fait retirer. C'est quand-même bien vache de leur part franchement. Autant je comprend tout à fait qu'ils sont dans leur droit autant je trouve salaud d'avoir attendu le dernier moment pour tout faire stopper.
Surtout, ça me saoule de voir que Nintendo s'en bat les steacks de l'anniversaire de Metroid. Quand on voit tout ce qu'ils font pour Mario, Zelda et Pokemon ça me gave sérieux. Metroid mérite autant le respect que leurs autres titres. Ah oui pardon, j'avais oublié Metroid Prime Fédération Bouze, tu parles d'un cadeau pour les 30 ans. Bref bien triste tout ça.
bordel suis le seul a avoir fait un lp de am2r en fr ?
de ce que j'ai vu oui, et c'est quand même assez ouf
Citation:
autant je trouve salaud d'avoir attendu le dernier moment pour tout faire stopper.
et comment veux tu qu'ils stoppent quelque chose avant que cela soit released ? C'est légalement pas possible, et quand tu vois le nombre de projet jamais fini c'est pas étonnant de les voir agir quand c'est fini justement.
Surtout, ça me saoule de voir que Nintendo s'en bat les steacks de l'anniversaire de Metroid. Quand on voit tout ce qu'ils font pour Mario, Zelda et Pokemon ça me gave sérieux.
T'as oublié Luigi. :V
Pour le lien, le créateur le donne sur son site, il redirige vers son forum. Normalement c'est la version 1.1 mais je n'ai pas encore déziper ma braguette l'archive.
Rezard : j'en ferai sûrement un mais pour le moment c'est impossible.
J'hésite à le faire en blind (ce que tu as dû faire) ou faire le walkthrough 100% comme j'ai fait pour les autres.
Au fait, est-ce que jeu a plusieurs endings en fonction du temps de jeu et du complétion ?
My motives are complex :3
Hello,
Il ne me semble pas, non. Bon, c'est un poil dommage, mais c'est pas bien grave^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Bah je pense oui, à la Metroid quoi ^^
Si tu vas assez vite, tu dois pouvoir la voir sans son armure :)
Je l'ai installé ce matin, franchement c'est du très bon - pour un fanmade game.
Ça valait la peine d'attendre si longtemps. Je précise je tourne sur Linux, et avec Wine c'est nickel. Pas de bug majeur en +/- 1h30 de jeu.
Rahh je suis vert, j'étais en vacances au moment où AM2R a été mis en ligne et rentrant j'ai cru que j'allais jeter mon PC par la fenêtre quand j'ai appris que Nintendo avait tout fait retirer. C'est quand-même bien vache de leur part franchement. Autant je comprend tout à fait qu'ils sont dans leur droit autant je trouve salaud d'avoir attendu le dernier moment pour tout faire stopper.
Surtout, ça me saoule de voir que Nintendo s'en bat les steacks de l'anniversaire de Metroid. Quand on voit tout ce qu'ils font pour Mario, Zelda et Pokemon ça me gave sérieux. Metroid mérite autant le respect que leurs autres titres. Ah oui pardon, j'avais oublié Metroid Prime Fédération Bouze, tu parles d'un cadeau pour les 30 ans. Bref bien triste tout ça.
de ce que j'ai vu oui, et c'est quand même assez ouf
et comment veux tu qu'ils stoppent quelque chose avant que cela soit released ? C'est légalement pas possible, et quand tu vois le nombre de projet jamais fini c'est pas étonnant de les voir agir quand c'est fini justement.
Ou recupere on cette version fanmade de metroid en FR svp?
Et puis il est trouvable un peu partout en fait à vrai dire
T'as oublié Luigi. :V
Pour le lien, le créateur le donne sur son site, il redirige vers son forum. Normalement c'est la version 1.1 mais je n'ai pas encore déziper
ma braguettel'archive.My motives are complex :3
il est pas censé ne pas avoir le droit de donner le lien justement depuis le down?