Skip to Content

[Saga] Metroid

Dernière contribution

3625 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Saga] Metroid

Rezard : j'en ferai sûrement un mais pour le moment c'est impossible.
J'hésite à le faire en blind (ce que tu as dû faire) ou faire le walkthrough 100% comme j'ai fait pour les autres.

Au fait, est-ce que jeu a plusieurs endings en fonction du temps de jeu et du complétion ?

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5524

Hello,

Citation:
Au fait, est-ce que jeu a plusieurs endings en fonction du temps de jeu et du complétion ?

Il ne me semble pas, non. Bon, c'est un poil dommage, mais c'est pas bien grave^^

Edité par NicoNico le 16/08/2016 - 15:07

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:

Bah je pense oui, à la Metroid quoi ^^
Si tu vas assez vite, tu dois pouvoir la voir sans son armure :)

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Je l'ai installé ce matin, franchement c'est du très bon - pour un fanmade game.

Ça valait la peine d'attendre si longtemps. Je précise je tourne sur Linux, et avec Wine c'est nickel. Pas de bug majeur en +/- 1h30 de jeu.

Edité par Anonyme 08 le 16/08/2016 - 12:05
Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 898

Rahh je suis vert, j'étais en vacances au moment où AM2R a été mis en ligne et rentrant j'ai cru que j'allais jeter mon PC par la fenêtre quand j'ai appris que Nintendo avait tout fait retirer. C'est quand-même bien vache de leur part franchement. Autant je comprend tout à fait qu'ils sont dans leur droit autant je trouve salaud d'avoir attendu le dernier moment pour tout faire stopper.

Surtout, ça me saoule de voir que Nintendo s'en bat les steacks de l'anniversaire de Metroid. Quand on voit tout ce qu'ils font pour Mario, Zelda et Pokemon ça me gave sérieux. Metroid mérite autant le respect que leurs autres titres. Ah oui pardon, j'avais oublié Metroid Prime Fédération Bouze, tu parles d'un cadeau pour les 30 ans. Bref bien triste tout ça.

Edité par Gyzarus le 16/08/2016 - 17:51

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
bordel suis le seul a avoir fait un lp de am2r en fr ?

de ce que j'ai vu oui, et c'est quand même assez ouf

Citation:
autant je trouve salaud d'avoir attendu le dernier moment pour tout faire stopper.

et comment veux tu qu'ils stoppent quelque chose avant que cela soit released ? C'est légalement pas possible, et quand tu vois le nombre de projet jamais fini c'est pas étonnant de les voir agir quand c'est fini justement.

Edité par Phil Fish le 16/08/2016 - 19:11

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Ou recupere on cette version fanmade de metroid en FR svp?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Et puis il est trouvable un peu partout en fait à vrai dire

Edité par Phil Fish le 16/08/2016 - 19:51

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
Surtout, ça me saoule de voir que Nintendo s'en bat les steacks de l'anniversaire de Metroid. Quand on voit tout ce qu'ils font pour Mario, Zelda et Pokemon ça me gave sérieux.

T'as oublié Luigi. :V

Pour le lien, le créateur le donne sur son site, il redirige vers son forum. Normalement c'est la version 1.1 mais je n'ai pas encore déziper ma braguette l'archive.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Pour le lien, le créateur le donne sur son site

il est pas censé ne pas avoir le droit de donner le lien justement depuis le down?