Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Dans le magneto vs je peux bel et bien visionné un de mes combats mais comment je fais pour le partager avec qqun? Il n'y a rien dans ce magneto vs, c'est vide :p

Si il est vide, c'est que t'as rien enregistrer, normalement par défaut tu tombes sur le menue des vidéo uploader, si t'en as pas mis une seul en ligne ça peux aussi expliquer que le menue sois vide.

A droite du menue t'as normalement une petite flèche pour tomber sur les vidéos enregistrer mais non uploader.

EDIT : j'en uploade une autre que j'ai fait juste après le gugusse et ses 3 légendaire.

ZK2W-WWWW-WWW2-T3UT

Ça a était bien plus tendue du string pour celle-ci et sur le début je me voyer très très mal partie mais j'ai pu reprendre asses vite la main.

D'autant plus que son équipe était clairement conçue pour se faire du sweeper rapide, manque de bol pour lui je suis l'absolue opposer des team qu'il cherche a contrer :p, au final 5-0 dans les dents, il m'as harceler un bon 1/4 d'heur pour faire un rematch après ça, j'ai du le blesser dans sa fierté :p j'ai ignorer toute ses requête.

Edité par Novarek le 14/11/2013 - 23:18

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Quelqu'un a t-il compris comment on pouvait avoir certain pokémon de la 6ème génération avec le talent DW alors même qu'ils ne sont pas disponible dans les parcs amis ? =/
Parce que là je suis un peu emmerdé voyez-vous X)

Be Smiley !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Si il est vide, c'est que t'as rien enregistrer, normalement par défaut tu tombes sur le menue des vidéo uploader, si t'en as pas mis une seul en ligne ça peux aussi expliquer que le menue sois vide.

Non ce n'est pas vide. J'ai pu revoir le combat que j'ai sauver. Mais le revoir seulement, pas le partager

Citation:
A droite du menue t'as normalement une petite flèche pour tomber sur les vidéos enregistrer mais non uploader.

Bon je vais voir ça mais je n'ai pas vu de flèche

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Quelqu'un a t-il compris comment on pouvait avoir certain pokémon de la 6ème génération avec le talent DW alors même qu'ils ne sont pas disponible dans les parcs amis ? =/
Parce que là je suis un peu emmerdé voyez-vous X)

Dans les hordes, certains pokémon des hordes apparaissent avec leur talent DW, y a un talent me semble pour voire le talent des autre pokémon et ainsi éviter de capturer à l'aveugle, mais je ne me souvient absolument pas duquel.

Edité par Novarek le 14/11/2013 - 23:31

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Non ce n'est pas vide. J'ai pu revoir le combat que j'ai sauver. Mais le revoir seulement, pas le partager

Ah faut que tu sois aussi log online sur le PSS, sinon l'option d'upload apparait pas.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ah faut que tu sois aussi log online sur le PSS, sinon l'option d'upload apparait pas.

Mais je suis en ligne, enfin qu'est ce que tu entends par log. La si je vais dans les réglages PSS j'ai la proposition Fermer la connexion au PSS, ce qui voudrait bien dire que je suis connecté.

Olala ça me lourde. Soit je suis naze soit c'est complètement mal foutu, soit c'est un bug...

J'vais quand même pas faire une vidéo juste pour vous montrer mon malheur T_T

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Mais je suis en ligne, enfin qu'est ce que tu entends par log. La si je vais dans les réglages PSS j'ai la proposition Fermer la connexion au PSS, ce qui voudrait bien dire que je suis connecté.

Olala ça me lourde. Soit je suis naze soit c'est complètement mal foutu, soit c'est un bug...

J'vais quand même pas faire une vidéo juste pour vous montrer mon malheur T_T

T'es en ligne donc normalement c'est bon.

Quand tu lances le magnéto VS, normalement t'as 2 flèches, une jaune pointant a droite pour changer de menue et une bleu foncer encadrer dans un cadre bleu clair pointant vers le haut, c'est cette flèche pour les upload, elle est au-dessus de l'encadrer "recherche par code".

Edité par Novarek le 14/11/2013 - 23:45

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

on peut trouver des hordes par la pêche aussi ? Parce que pour genre Venalgue c'est pas possible autrement du coup =/
Le talent c'est calque qui copie celui de l'adversaire, mais en horde je pense pas que cela fonctionne. Après c'est peut être un autre dont tu parles.

Be Smiley !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Je vous ai pris une photo de là où j'arrive dès que j'allume le bouzin:

Je ne suis pas fou, il n'y pas toutes ces flèches dont vous me parlez :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Je ne suis pas fou, il n'y pas toutes ces flèches dont vous me parlez :p

Le jeu te considère offline, t'as fait ta synchro-jeu et enregistrer le code de ta version sur le site du pokemon global link ?