Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon, 1er test match en ligne avec ma nouvelle config d'équipe quasi complète, Force Ajouté c'est MONSTRUEUX !!!

La vidéo qui vas bien :p : GLBG-WWWW-WWW2-TXFU

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Mphffff, xerneas Yveltal et Mewtwo en face....les gens sont vraiment chiant...=p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Andrew Ryan a écrit:
Mphffff, xerneas Yveltal et Mewtwo en face....les gens sont vraiment chiant...=p

Ils ont pas fait long feu :p

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [Série] Pokémon

oui effectivement j'ai voulu me faire une équipe 100% 6G pour l'aventure parseque faire une équipe avec des pokémons que l'on connais déjà c'est pas drôle..

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ils ont pas fait long feu :p
Certes mais c'est pour le principe, c'est juste trop redondant de toujours voir ces 3 là...vivement que le transfert sorte, au moins les kikoos diversifieront leurs équipes (les légendaires cheats, c'est pas ça qui manque =p )...quoi que je dis ça, je vois venir tout de même les 6 emplacements pris par des légendaires...

Edité par Andrew Ryan le 14/11/2013 - 20:59
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Bon quand ça veut pas ça veut pas quoi... 3IV d'un coté, 2 de l'autre et j'ai max un pokemon avec 3 IV xD.
Encore un truc de chance, et comme d'hab j'en ai pas pour m'aider un peu :D

Malheureusement je peux pas aller voir ta vidéo novarek mais le coeur y est comme on dit

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/11/2013 - 22:02

Yoshiman

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'as aussi Noacier qui a un jolie tanking physique et spécial en plus d'avoir accès à un movepool de belle emmerdeur, je réfléchi d'ailleurs à la probabilité de l'intégrer ou non dans ma team.

Perso en attendant de trouver mieux j'ai foutu les 2 dans ma team, caratroc + noacier, franchement c'est pas mal :p
D'ailleurs j'ai un caratroc 5iv parfaits ( sauf vitesse ) et 2 noaciers 4 iv parfaits et 0 en iv vitesse, un a PdR l'autre a picots, si vous voulez je fais un oeuf mais précisez ce que vous voulez :p

Citation:
Ah oui, noacier, je l'avais complètement oublier celui-là alors qu'il fait bien chier quand tu as pas de pokemon feu sous la main :D.
Le soucis si je l'intègre à ma team, avec caratroc, c'est que j'ai aucun pokemon d'eau... et c'est assez problématique enfin je trouve.

Moyade est pas mal si tu cherches un poké eau, il se couple à merveille avec noacier, et caratroc aussi d'ailleurs :p
Après t'es pas obligé d'en mettre un mais faudra t'arranger pour couvrir à peu près tous les types ( sauf le type poison il sert à rien xD )

Edité par Nintendo 3DS le 14/11/2013 - 22:09
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Si je fais comme prévu sans changement j'aurais poison/spectre, elektrik, insecte/feu, dragon/sol, roche et plante/acier.

D'après moi je balaye bien les types.
Il est pas impossible que j'intègre un pokemon de type ténèbre, j'aime beaucoup se type et c'est le genre de pokemon qui peut bien faire chier (et j'ai un petit faible pour le pokemon psy/ténèbre méduse :D)

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/11/2013 - 22:10

Yoshiman

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Dans le magneto vs je peux bel et bien visionné un de mes combats mais comment je fais pour le partager avec qqun? Il n'y a rien dans ce magneto vs, c'est vide :p

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

quand tu fais un combat en ligne, à la fin ils te proposent d'enregistrer ce combat sur le magneto vs. si tu en as d'enregistrer, tu peux les partager, mais j'ai jamais fait.