Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

ah pas mal du coup je vais beaucoup marcher ^^
Sinon quelqu'un serai prêt à m'échanger un Séviper, j'en ai ma claque de le chercher depuis 2 bonne heures sur la route 8 ?
C'est pour sa capacité queue poison qu'il peut gentillement léguer à Drakkarmin ;)

Ego: bah c'est pour le fun, mais ce sera quand même un boulot que je considererais comme pro quoi X)

Edité par TommySmiley le 04/11/2013 - 21:39

Be Smiley !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

tommysmiley a écrit:
bah c'est pour le fun, mais ce sera quand même un boulot que je considererais comme pro quoi X)

Je vois, c'est à la fois pour le fun et aussi pour t'entraîner. :)

Novarek> Ouiii, il y a Yellow sur ta signature! :3

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Ouiii, il y a Yellow sur ta signature! :3

Au début j'aimais pas du tout se perso, puis quand Green l'a prise sous son aile pour en faire une dresseuse d'élite, j'ai commencer à l'apprécier, faut dire que j'étais mort de rire durant tous le moment ou elle se faisait entrainer ! :p

Spoiler

Edité par Novarek le 04/11/2013 - 22:00

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Haha, ce petit passage fait partie du tome que j'ai. ^^

J'aime beaucoup le combat contre la meute de Férosinges qui s'ensuit ainsi que le combat contre la Team Rocket.
Ce tome m'a fait aussi découvrir qu'il y a des sujets dans ce manga qui sont quasi inexistants dans l'anime comme la pollution industrielle.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Je vais sortir une corde punaise.. J'arrive pas à iv correctement ce putain de fantominus...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Es ce que vous savez si Corboss est un pokemon viable en combat?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Pasaiy a écrit:
Es ce que vous savez si Corboss est un pokemon viable en combat?

Citation:
Avec de bonnes statistiques d'attaque et un bon movepool, Corboss s'annonce comme un très bon sweeper d'autant plus qu'il remporte deux excellentes attaques en Platine : Canicule et Surpuissance. Il a également deux immunités : une au type Psy et une au type Sol.
Seulement voilà il est faible à Piège de roc, ses défenses sont médiocres et sa vitesse est très faible réduisant considérablement son efficacité en tant que sweeper.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ok merci bien ^^' c'est moyen donc.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Pasaiy a écrit:
Ok merci bien ^^' c'est moyen donc.

Si tiu cherches un bon sweeper ténèbres frappant en physique, jette un coup d'oeil a Dimoret ou mega-Absol.

D'ailleurs, voila toute les base stat des méga-évolution. http://www.serebii.net/xy/megaevolutions.shtml

Du coup ça m'a permis de constaté que dans les starter GEN 1 mega-évoluer, Florizare est toujours le plus versatile et imprévisible, donc tactiquement le plus intéressent du lot.

Edité par Novarek le 05/11/2013 - 01:03

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Une team pour le fun qui comporte uniquement des pokemons ayant au moins un type Roche, Acier où Sol, ça pourrai être viable d'une certaine manière ?
En le jouant à la tempête de sable et sur la défensive.

Avec Mega-Galeking en tête de ligne.

Edité par Joemenix le 05/11/2013 - 01:07