Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

J'ai trouver un bon gros google doc F.A.Q sur pokemon X Y avec une myriade d'info utile pour les intéresser.

https://docs.google.com/document/d/13MvLYLFQq4YcOyMC49DWcOgqij1thEC_sDUKJ4I2Mk4/pub

EDIT : bon sinon j'ai repris la reproduction de masse d'Evoli, cette fois non par pour avoir un chromatique, mais pour les IV.

A l'heure actuelle, j'arrive maintenant à produire des Evoli avec un haut taux d'IV (entre 151 et 186) mais pas encore d'IV parfait (je suis entre 26 et 30 IV sur environs 3 a 4 stat, le max étant 31).

L'autre problème, c'est la nature et la cap dream world, malgré l'utilisation d'un Mentali aillant le talent "synchro" en lead, pour avoir 50% de chance d'avoir un Evoli "modeste", je ne suis pas parvenue à chopé un Evoli disposant des 3 caractéristique dont j'ai besoin (femelle + modeste + talent dream world).

Edité par Novarek le 04/11/2013 - 08:12

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Est-ce qu'il existe un couple de nature qui empêche l'obtention d'une nature donnée ? Parce que je désespère de récupérer un fantominus timide de la pension..

Je n'ai rien dit, je viens de le recevoir !

Edité par NEW-YORKER le 04/11/2013 - 17:33
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Sachant que la distribution est totalement aléatoire, ça peut ne jamais arriver. J'attends toujours mon Kranidos rigide sur Perle ...

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

tommysmiley a écrit:
Désolé de te demander ça, mais tu es réellement nul en Anglais ? Je pensais que tu te foutais de moi la dernière fois X)

Je suis réellement nul en langues, nuance. :p
Par exemple, sur le topic des perles du forum, j'avais pris la citation de quelque'un et je l'ai fichu en perle alors que ça voulait dire " bienvenue " en espagnol. :p

EDIT: Tiens, le topic a été mis a jour, ça fait plaisir. :)

Edité par Ego le 04/11/2013 - 20:19

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Ahaha pas mal, il faut des talons d'Achille à chacun j'ai envie de dire =)
Sinon ça n'a rien à voir, j'aime bien ta photo de profil, ça te dérangerai si je la faisais à ma sauce (moi c'est l'inspiration mon talon d'Achille X) )

Mon drakkarmin s'entend pas avec mes métamorphs, saloperie de sentiments pokémons X)
Je vais galéré à faire l'équipe de mes rêves ^^

Be Smiley !

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je vais galéré à faire l'équipe de mes rêves ^^

On est tous dans la même mouise! Va enfer celui qui a créé l'accouplement..

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

tommysmiley a écrit:
Sinon ça n'a rien à voir, j'aime bien ta photo de profil, ça te dérangerai si je la faisais à ma sauce (moi c'est l'inspiration mon talon d'Achille X) )

Ben dis donc, tout le monde me fait des compliments sur mon avatar ces temps-ci. ^^

*mode un brin vantard désactivé* :p

Bien sur que tu peux le faire mais c'est juste pour le fun ou autre chose?

et ce n'est pas tout, il a écrit:
Mon drakkarmin s'entend pas avec mes métamorphs, saloperie de sentiments pokémons X)
Je vais galéré à faire l'équipe de mes rêves ^^

Perso, étant donné que seulement 3 pokémons sur les 700 et quelques existants ne me plaisent pas, ça ne va pas être très dur. :p
Ma seule exigence sur mon équipe est la variété.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Mon drakkarmin s'entend pas avec mes métamorphs, saloperie de sentiments pokémons X)

Ça ne veut en aucun cas dire qu'il ne vont pas se reproduire, c'est seulement si l'éleveur te dit "Ils préfèrent jouer avec d'autres Pokémon plutôt qu'ensemble." que la effectivement c'est mort.

Mais si c'est "Ils ont l’air de ne pas trop s’aimer." ils se reproduiront quand même, ça sera juste plus long (20% de chance d’enclencher la reproduction tous les 256 pas).

Edité par Novarek le 04/11/2013 - 21:06

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Admettons que j'ai un fantominus mâle avec deux tops : Attaque et Défense. Ainsi qu'un fantominus avec un top : Vitesse. Le top vit est rigide, l'autre est timide. Je veux la nature timide avec le top vitesse. Je mets ma pierre stase sur le top timide. Et la chaine pouvoir sur le top vitesse pour espérer pondre un top timide avec vitesse attaque et défense ?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Admettons que j'ai un fantominus mâle avec deux tops : Attaque et Défense. Ainsi qu'un fantominus avec un top : Vitesse. Le top vit est rigide, l'autre est timide. Je veux la nature timide avec le top vitesse. Je mets ma pierre stase sur le top timide. Et la chaine pouvoir sur le top vitesse pour espérer pondre un top timide avec vitesse attaque et défense ?

La chaine de pouvoir VIT garantira la transmission de l'IV VIT du porteur au petit mais tous les autre IV seront dispatché aléatoirement donc tes max IV Att et Def peuvent se retrouver ailleurs que dans ces stat, voire ne pas être reporter du tout.

Le mieux à faire pour le moment et de ne pas te soucier de la nature, concentre toi sur la maximisation des IV, une fois que t'auras un petit avec une flopé d'IV (au mieux 5 IV max), donne lui une "noeud destin" et reproduit le avec une femelle qui n'a que 1 ou 2 IV max, la nature de ton choix + la pierre stase, et enchaine la reproduction jusqu'à avoir une répartition parfaite des IV des parent.

De plus pour un Fantominus, tu peux largement zappé l'IV Att, absolument pas besoin de lui monté.

Edité par Novarek le 04/11/2013 - 21:28