Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley > il me semble que je suis de type eau (ce qui n'est pas très original). Novarek est de type acier mais n'a malheureusement pas de pokémon très intéressants dans son parc. Les autres je sais plus du tout :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Et vous vous êtes quoi d'ailleurs comme type de parc ?

Type acier, j'ai Mysdibule, Forestress et le porte clef volant dans mon parc.

TommySmiley a écrit:
Du coup pas de problème pour s'interchanger des évolutions via la peau métal, je ne l'ai pas encore trouvé mais dès que je l'ai ça marche (d'ailleurs si on pouvait m'indiquer l'endroit si vous vous rappelez, que je la loupe pas, même si je suis du genre à fouiller).

L'avantage d'avoir mit la main sur un CA avec des Métang dans le parc, c'est que des peaux métal, j'en ai quelque-une en rab au besoin, les Métang sauvage pouvant en avoir sur eux.

EDIT : bah ça y est, le premier pokegen pour cette 6eme génération est opérationnel... http://gbatemp.net/threads/pkx-editor-by-codemonkey85.356901/

Pour les néophyte, un pokegen est comme son nom l'indique, un générateur de pokémon, avec lequel vous pouvez crée de A à Z le pokémon de votre choix.

Pour le moment il est impossible de transférer ces pokémon crée de toute pièce sur le jeu, pour ce faire il faut une fake-GTS (la fake-GTS servant de relai entre votre PC, un serveur privée sur lequel vous envoyer votre pokémon générer qui à sont tour envois ce pokémon générer sur votre DS).

Les hacker compte sur l'arriver de la poké-banque pour pouvoir développer une fake-GTS.

Edité par Novarek le 30/10/2013 - 20:15

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Novarek a écrit:
Pour les néophyte, un pokegen est comme son nom l'indique, un générateur de pokémon, avec lequel vous pouvez crée de A à Z le pokémon de votre choix.

Tu veux dire qu'on peux le " personnaliser " à volonté? Ce n'est pas le cheatage absolu? o_O

Edité par Ego le 30/10/2013 - 20:20

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Tu veux dire qu'on peux le " personnaliser " à volonté? Ce n'est pas le cheatage absolu? o_O

Bien sure que c'est du cheat et si tu génère un pokémon "légit" (un pokémon avec des attaque ou une cap spé qu'il peux avoir, avec des facteur de rencontre normal, par exemple indiqué que tu l'as eu par reproduction, le tout en shiny + les IV à font et une répartition d'EV non supérieur au maximum du jeu) le pokémon sera totalement indétectable au système anti-cheat du jeu.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

novarek a écrit:
le pokémon sera totalement indétectable au système anti-cheat du jeu.

Ah ouais, mais je ne vois pas l’intérêt de créer des pokémons de cette manière.
Dans Pokemon Y, j'utiliserais le SPV pour rendre mes pokémons plus puissants.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Dans Pokemon Y, j'utiliserais le SPV pour rendre mes pokémons plus puissants.

T'oublies les IV, les capacité dream world ou de reproduction, la possibilité d'avoir un shiny ou encore tous simplement le fait de générer un pokémon ostensible QUE par event style Arceus ou Genesect, c'est pas étonnant que la tentation sois grande pour beaucoup d'utiliser Pokegen.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Le SPV permet déjà d'augmenter les IV. Pour le reste, oui, ça peut tenter le Pokegen. :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Le SPV permet déjà d'augmenter les IV.

Non, le SPV monte les EV, pas les IV.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ah oui c'est vrai, j'avais mal lu. :P
Enfin, ce n'est pas tellement plus mal ( enfin, de mon avis ). Je trouve qu'augmenter les stats de base de mes pokémons ou qu'ils gagnent plus de stats lors d'une montée de niveau revient à peu près au même.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Je trouve qu'augmenter les stats de base de mes pokémons ou qu'ils gagnent plus de stats lors d'une montée de niveau revient à peu près au même.

Pas vraiment, car les EV que tu gagnes en montant de level, tu choisis pas sur quelles stats ils vont, le SPV si.