Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Kysir a écrit:
Perso, je recherche toujours de quoi faire un métalosse, si quelqu'un en a un réserve :)

Je viens d'en reproduire quelque-uns avec des IV pas trop vilains, nature rigide, connecte toi au PSS et je t'envois ça.

EDIT : ton pseudo IG c'est Thib?

Edité par Novarek le 30/10/2013 - 18:58

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Novarek, c'est un trafiquant de Pokémon à l'échelle mondiale :p Je me connecte dans la seconde !

Edit : tu cherches quelque chose, en échange ? Je pense pas avoir quelque chose que tu n'as pas, mais sait-on jamais...

Edité par Kysir le 30/10/2013 - 19:00
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon attend, la je t'inflige un choix cornélien, j'en ai avec de meilleur IV mais pas de bonne nature OU avec des IV moyen mais avec une bonne nature, tu veux quoi?

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Euh... allez le second :)

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Si quelqu'un était un ange avec une peau métal et qu'il avait la gentillesse de faire un échange évolution sur Adamante ce serai une chic personne ^^ (j'ai pas grand chose à donner de mon côté par contre =/)

Ah moi aussi j'ai de la peau metal a faire, jt'ai mp :)

Perso j'ai des oeufs de grindur et également la quasi intégralité des pokemon exclu a Y que j'ai obtenu par echange miracle, alors si quelqu'un sur X les veut :)

Et t'aurais mieux fait te te concentrer sur metalosse plutôt qu'évoli pour le shiny nova :p

Edité par Mrmindwaves le 30/10/2013 - 19:01

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Novarek > oui c'est ça.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Kysir a écrit:
Euh... allez le second :)

Ok un rigide alors, laisse moi 2 seconde que je chope celui qui à les meilleur IV du lot.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

C'est très sympa, merci :)

Edit : merci ! :)

Edité par Kysir le 30/10/2013 - 19:06
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Mais de rien. :)

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Kysir: Ajouté ;)

Novarek: Ah mince ça aurait été plus classe un type fée, spectre ou ténèbres :/ Je suis déçu de la fatalité ^^ Et vous vous êtes quoi d'ailleurs comme type de parc ?

Mrmindwaves: Du coup pas de problème pour s'interchanger des évolutions via la peau métal, je ne l'ai pas encore trouvé mais dès que je l'ai ça marche (d'ailleurs si on pouvait m'indiquer l'endroit si vous vous rappelez, que je la loupe pas, même si je suis du genre à fouiller).

Be Smiley !