Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Pour le moment j'ai vu que 2 boutiques de fringue

Et tu n'as pas visité tous les recoins de Kalos, j'espère? Parce que je n'avais pas entendu comme quoi il y avait si peu de boutiques de fringues. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et tu n'as pas visité tous les recoins de Kalos, j'espère? Parce que je n'avais pas entendu comme quoi il y avait si peu de boutiques de fringues. :p

Non non, j'en suis à 4 badges, et j'ai visité la centrale pour la première fois hier soir

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Tu vas arrêter avec tes question a la con et finir par acheter ce putain de jeu nom d'un cul :V

Des boutiques doit en avoir pas loin de 20.
M'enfin aillant prit la fille et la meilleur tenu se trouvant au alentour de la 3eme ville j'ai pas changer de fringue tous du long, et avec le mec TU EST MOCHE QUOI QU'IL ARRIVE.
Alors avouons que le principal intérêt des boutiques c'est la musique totalement sausante!(serious ce theme de ouf pour une boutique de fringue :p)
Et les fringues a 180000 pièce de la boutique d'illumis, off course.

Citation:

la centrale pour la première fois hier soir

AHHH!
la centrale meilleur thème du jeu(avec Celui la qu'on entends 10 secondes en tous :( ), ce mix de metroid prime avec du plagiat de DKC3 totalement leggit dedans.

Les vrai reconnaitrons l'influence :V

Mine de rien il a quand meme une ost de très haute qualitay ce jeu dans l'ensemble, jsuis en train de me réécoutée l'ost la et jsuis surtout suris par la qualités de ouf des chose qui ont pas forcement lieu de l’être et auquel on fait pas forcement attention!(l’intégralité des routes, les boutiques, le theme du prof..)

Edité par Mrmindwaves le 30/10/2013 - 12:02

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Mrmindwaves a écrit:
Tu vas arrêter avec tes question a la con et finir par acheter ce putain de jeu nom d'un cul :V

Crois-moi, ça ne me fais pas plaisir de poser 3000 questions tout en sachant que vous avez déjà le jeu depuis belle lurette. :P

Et ce n'est pas tout, il a écrit:
avec le mec TU EST MOCHE QUOI QU'IL ARRIVE.

Arf, tant pis, je prendrais quand même le mec. Mais je dois bien avouer que c'est la première fois dans un jeu pokémon que les deux personnages me tentent.

Quand à la musique, ouais, elle est vraiment pas mal et j'espère, comme tu le dis, que l'OST global du jeu est de la même qualité. :)

Edité par Ego le 30/10/2013 - 12:06

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: [Série] Pokémon

Le problème du mec, c'est qu'il a qu'une seul coupe valable (celle de base), les deux autres sont immondes ! Ce qui fait que tu as l'impression d'être un vulgaire swap color de tous les joueurs mecs :s
Après, niveau tenu, c'est pas extraordinaire, mais ya suffisamment de choses pour avoir 2-3 tenues principales que tu switch a priori, enfin les goûts et les couleurs... (j'ai l'impression que c'est bien plus fourni du coté fille !)
D'ailleurs, la musique des boutiques me rappellent la musique d'un jeu mais lequel... peut être phantasy star online où un jeu du même acabit ? En tout cas c'est vrai que la musique est particulièrement bonne, une bonne surprise, mon theme préféré restant celui de rolant sous bois (j'aime bien aussi celui de la ville de neige).

Bref, la personnalisation, c'est cool, mais ça aurait pu être mieux :p

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Personnellement le skin dans Pokémon je m'en fou un peu. On est pas dans un Skyrim ou autre. Et puis, in fine, les choix sont tellement restreints que tu trouveras toujours un gigolo habillé comme toi. L'idée est pas mauvaise mais plus de choix aurait été bénéfique.

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et je n'ai donné que 1700$ au dresseur, il me semblait qu'avant c'était la moitié de notre cagnotte non?

Yes avant c'était la moitié, j'ai eu peur la dernière fois contre un Onix Shiney, j'ai faillit perdre parce que le bougre a résisté à énormément de Luxe Ball et Poké Ball (j'aime attraper avec des balles pas trop moche). Maintenant si c'est plus la moitié franchement perdre deviens inutile...
Je suis vraiment content, c'est mon premier chromatique hasard, renommé en vitesse Adamante (je joue en Nuzlocke, sauf si un Shiney débarque là y'a plus de règle).

Pour la personnalisation, bon le gars a pas le choix de beaucoup de coupe, mais la couleure des yeux, des cheveux, et le nombre de fringues (bon okay la moitié sont cheum) peuvent quand même donner un truc bien.
Ego: Va voir sur pokébip ou autre si tu veux te rendre compte de la liste d'habits au pire =)

EDIT: Novarek, NEW-YORKER je vous ai ajouté aussi ;)
EDIT 2: Si quelqu'un était un ange avec une peau métal et qu'il avait la gentillesse de faire un échange évolution sur Adamante ce serai une chic personne ^^ (j'ai pas grand chose à donner de mon côté par contre =/)

Edité par TommySmiley le 30/10/2013 - 15:10

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Luxe Ball et Poké Ball (j'aime attraper avec des balles pas trop moche)

Pareil ou alors chopé le pokémon avec une ball plus ou moins humiliante pour son espèce pour faire une petite surprise en online.

Voire une arme de destruction massive genre Métalosse sortir d'une soin ball ou une faiblo ball en online, ça fait toujours drôle :p

TommySmiley a écrit:
EDIT: Novarek, NEW-YORKER je vous ai ajouté aussi ;)

J'ai vue, t'as un parc de type normal, j'ai vue un Ponchien, le 2eme je sais plus mais c'était malheuresemen guère mieux, le 3 eme indéterminée vue que t'as pas encore finit la ligue.

Edité par Novarek le 30/10/2013 - 16:22

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

le pokémon encyclopédie, novarek a écrit:
Pareil ou alors chopé le pokémon avec une ball plus ou moins humiliante pour son espèce pour faire une petite surprise en online.

Perso, je ne me suis jamais cassé la tête quand je veux capturer un pokémon. Je prends toujours des Poke Balls basiques et, si le pokémon que je veux capturer est coriace, Hyper Ball, tout simplement.

Edité par Ego le 30/10/2013 - 17:22

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley > je t'ai ajouté sur ma 3DS, pense à m'ajouter également si tu veux :) (1590-4782-2488)

Sinon, ma petite sœur veut que je lui fasse des oeufs de mini-draco, donc si par hasard quelqu'un est intéressé par ici, j'en aurai probablement en réserve :)

Perso, je recherche toujours de quoi faire un métalosse, si quelqu'un en a un réserve :)

Edit : au passage, Benduroy et Ego, j'attends vos confirmations :p

Edité par Kysir le 30/10/2013 - 18:55