Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Et dans le cas ou deux pokemons utilisent un moove de priorité, c'est celui avec le plus de vitesse qui passe devant ?

Oui et non.

Non car les attaques dite de priorité sont elle même partager par des degré de priorité, poursuite et prioritaire sur abri par exmple.

Et oui car si les 2 attaques ont le même degré de priorité, c'est le pokémon qui a le plus de vitesse qui frappe en 1er, plus d'info ici http://www.pokepedia.fr/index.php/Priorit%C3%A9_d%27attaque

EDIT : et rajoute moi dans ton CA, je need sévère un parc de type normal dans le parc ami là ! :p

Edité par Novarek le 24/10/2013 - 23:08

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est dingue à quel point Internet m'apparaît comme un véritable champ de mines depuis la sortie de Pokémon, tout le monde y joue et tout le monde en parle, sauf moi, du coup partout où je vais ça déborde de spoilers, et ça me limite énormément. Rien que pour ça, peu importe si le jeu est bon ou mauvais, j'ai hâte de l'avoir entre les mains, c'est intenable. T_T

Parler de pokemon est de spoiler ça va pas ensemble, surtout que ici on parle strategie donc combat (aucun spoil historique), ce qui me permet de savoir ce que je fais dés que j'ai le jeu, au lieu de faire une partie pourri ^^

Citation:
Oui et non.

Non car les attaques dite de priorité sont elle même partager par des degré de priorité, poursuite et prioritaire sur abri par exmple.

Et oui car si les 2 attaques ont le même degré de priorité, c'est le pokémon qui a le plus de vitesse qui frappe en 1er, plus d'info ici

Donc poursuite et abri sont prioritaire même si on a 5 de vitesse, ok intéressant a savoir ^^.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

D'accord je m'étais jamais penché sur le cas des priorités! Merci pour le lien.

File moi ton CA :D

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
File moi ton CA :D

Il est dans ma signature.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

nexy a écrit:
Donc poursuite et abri sont prioritaire même si on a 5 de vitesse, ok intéressant a savoir ^^.

Attention, poursuit devient prioritaire si un switch adverse est prévue dans le tour, sinon il ne l'est pas.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

On parle d'Exagide?ce pokemon est vraiment l'un de mes coups de coeur de cette gen il a a la fois une attaque de malade et des defenses de tank, par contre je vois pas mal de monde le jouer avec ombre portée, griffe ombre serait pas une meilleure idée pour lui vu que ombre portée lui fera perdre sa forme attaque et si il met pas l'ennemi ko il est garanti de se faire mettre ko par l'ennemi; ou alors je me trompe quelque part.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [Série] Pokémon

Poursuite = "Inflige de sérieux dégâts lorsque l'ennemi change."

Ca veut dire quoi en français mais pas littéralement? :)

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Il est dans ma signature.

Pas con Nova :p

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Poursuite = "Inflige de sérieux dégâts lorsque l'ennemi change."

Ca veut dire quoi en français mais pas littéralement? :)

Si ton adversaire à prévu un switch dans le tour ou tu lances l'attaque, il va toucher le pokemon qui switch.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [Série] Pokémon

Autrement dit ça inflige plus que 40 de dégâts inscrit sur l'attaque au pokemon qui sort du combat?