Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
mon ADM me manque.

Ce qui veut dire? :p
Sinon, je suppose en effet que la poké-banque doit bien se faire attendre...
Mais attends... ton Porygon-Z provient d'une ancienne version? Tu veux dire qu'on ne peut pas transférer nos pokémons des anciens jeux sur Pokemon X et Y sans passer par la Poké-Banque? O_O

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Ce qui veut dire? :p

ADM, abréviation pour Arme de Destruction Massive.

Quand on a 405 d'att spé + la capacité spécial adaptabilité qui booste les STAB non pas de x1,5 mais de x2 et qu'en plus l’utilises les lunette choix dessus qui donne un boost de +50% sur son att spé, Porygon-Z rentre clairement dans la définition d'une ADM :p

Ego a écrit:
Mais attends... ton Porygon-Z provient d'une ancienne version? Tu veux dire qu'on ne peut pas transférer nos pokémons des anciens jeux sur Pokemon X et Y sans passer par la Poké-Banque? O_O

C'est ça.

Edité par Novarek le 23/10/2013 - 11:25

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
ADM, abréviation pour Arme de Destruction Massive.

Quand on a 405 d'att spé + la capacité spécial adaptabilité qui booste les STAB non pas de x1,5 mais de x2 et qu'en plus l’utilises les lunette choix dessus qui donne un boost de +50% sur son att spé, Porygon-Z rentre clairement dans la définition d'une ADM :p


C'est vrai!
D'ailleurs, Porygon et Porygon 2 me semblaient déjà assez puissants ( en plus, ils ont des attaques bizarres x) ).
Citation:
Mais attends... ton Porygon-Z provient d'une ancienne version? Tu veux dire qu'on ne peut pas transférer nos pokémons des anciens jeux sur Pokemon X et Y sans passer par la Poké-Banque? O_O

C'est ça.



J'ai pas envie de claquer de l'argent pour un truc qu'on pouvait faire gratis dans les anciennes versions. è_é

Edité par Ego le 23/10/2013 - 11:41

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Et tant qu'on est dans les sigle, STAB c'est quoi? :p

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [Série] Pokémon

Moi je trouve pikachu trop mignon :p

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Série] Pokémon

Quelqu'un sait à quoi sert le pourboire par hasard?

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [Série] Pokémon

Un pourboire, c'est pour récompenser une personne qui fait quelque chose gratuitement ^^

Edité par Hugosuper2000 le 23/10/2013 - 12:57
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24980
Re: [Série] Pokémon

Citation:
- Steelix
- Magneton
- Insolourdo
- Insecateur
- Xatu/Smogogo
- Un pokémon eau a bonne Def-S pour pallier ma faiblesse feu, peut être ce brave Tentacruel.

OMFG, tu veux gagner ou perdre avec ton équipe? :D

- J'ai jamais porté un type roche "tu lui donne un verre d'eau il meurt, tu lui met séisme il meurt, tu lui jette une attaque feu il meurt..., il meurt et il meurt, j'utilise souvent ce type au début de jeu quand les pokemons sont faibles et ne lui font aucun dégât, dépassé un stade c'est un manchot dans les 2 sens du terme ^^.

- Magneton ça va, il est fort en def et en attaque spec

- Insolourdo, lui n'a rien..., a part des PV

- Insecateur, je ne sais pas ce que vaut son évolution mais lui ne m'a pas plus.

- Xatu/Smogogo, c'est pas mal, mais sans plus

- t'as pas pris tortank? Oo, quand dans pokemon il y a tortank ou leviator c'est le top du top, tentacruel est rapide et bon en def spe ^^.

dans la version bleu mes pokemons c’était:

- Tortank/Leviator
- Arcanin/Sulfura
- Voltali/Electhor
- Dracolosse
- Alakazam/Mewtwo (cheaté)
- Rafflesia (il était trop lent ^^)

Edité par nexy le 23/10/2013 - 13:08

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
- J'ai jamais porté un type roche "tu lui donne un verre d'eau il meurt, tu lui met séisme il meurt, tu lui jette une attaque feu il meurt...,

Moui.... :p

Perso, je trouve qu'avoir un pokémon Acier est un bon atout dans une team, ils ont quand même pas mal de résistances ( le double type Insecte/Acier est génial ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

J'ai une question, j'ai obtenu Pokemon Diamant (il faut que je me le refasses j'étais restait sur un avis négatif sur le jeu, je vais voir s'il peut changé ^^') seulement sur cette version une action replay avait était utilisé, je me demandais si vous saviez si une action replay pouvait modifier à jamais certaines parties du code d'un jeu ou si en effaçant la partie j'aurais une cartouche comme neuve.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.