Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Et pas que ceux d'Hoenn... :)

Y a aussi ma maitresse *flap flap flap* :p

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 22:59

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Bon bein j'ai plus qu'à l'acheter, ça à l'aire d'être un noir en plus complet (avec une autre histoire aussi m'enfin ça... :p)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Pasaiy a écrit:
(avec une autre histoire aussi m'enfin ça... :p)

Sur le plan du scénar Noir 2 / Blanc 2 sont sans doute parmis les versions les plus "mature" de la saga, ça m'avait mis un peu sur le cul d'ailleurs quand je l'avais faite.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Y a aussi ma maitresse *flap flap flap* :p

Quoi?!
J'étais là avant, ne me l'a pique pas, voleur! è_é

Au passage, je galère autant à la vaincre dans Noire 2 que dans Platine, c'est un truc de fou ( je parle de ses pokémons, hein :p ).

Quand au scénario du jeu, Novarek résume bien la chose ainsi que mon ressenti.

Edité par Ego le 22/10/2013 - 23:08

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Au passage, je galère autant à la vaincre dans Noire 2 que dans Platine, c'est un truc de fou

C'est parce que Carchacrok à une gueule profiler comme une torpille, idéal pour l'insertion et l'aérodynamisme, je le soupçonne d'être un type ténèbre refoulé, ça expliquerais sont penchant pour le "côté obscur"...

Ego a écrit:
( je parle de ses pokémons, hein :p ).

Ah... autant pour moi ! ... c'est bien se que je dit ! :p

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 23:15

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je suis plutôt d'accord vue que les event, pour y avoir accès, faut être IRL sur le lieu de distribution et quand t'habite comme moi dans la cambrousse française, bah l'event tu l'as dans le cul ! :p

De plus, comme les pokémon des event sont complètement fumé du slip, ils sont totalement interdit en online (heureusement) donc à part remplir le pokédex, ils ne servent a rien d'autre.

D'accord sur ça.

Citation:
Mais les évolutions par échange c'est bien, pokémon reste avant tous un jeu multi et je suis hautement favorable au fait de forcé le joueurs à sortir de sa grotte pour obtenir certaine bestiole, ça force l’interaction.

Mitigé sur ça,

Je suis un joueur solitaire, donc voila, cependant le online aujourd'hui encore aide pas mal, donc c'est acceptable, mais, a l'ancienne fallait avoir des copains qui avaient des pokemons et sinon dans le cul lulu, et donc ma version bleu j'ai alakazam, mais j'avais kadabra dans d'autres, pour cette raison d’évolution en échange.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Mince mince mince, je comptai me faire un Insecateur technicien mais l'attaque "Piqure" normalement donnée par un donneur de capacité dans N2B2 ne semble pas être présente dans X/Y :/

Je vais devoir attendre jusqu'a décembre...

Sinon quelqu'un sait à quoi correspondent les phrases du mecs qui inspecte les IV ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sinon quelqu'un sait à quoi correspondent les phrases du mecs qui inspecte les IV ?

Potentiel correct : somme des IV de 0 à 90
Potentiel supérieur à la moyenne : somme des IV de 91 à 120
Potentiel bien supérieur à la moyenne : somme des IV de 121 à 150
Potentiel exceptionnel : somme des IV de 151 à 186

Ensuite quand il te dit que ton Pokémon est bon dans une stat, c'est que cette stat a le plus d'IV (si il t'en dit plusieurs, elles ont el même nombre d'IV) :
Stat correcte : de 0 à 15 IV dans la stat
Stat très bonne : de 16 à 25 dans la stat
Stat fantastique : de 26 à 30 dans la stat
Stat au top : 31 dans la stat

Edité par ultimafouina le 23/10/2013 - 07:38
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Nice !

J'pense que mon équipe prototype finale sera :

- Steelix
- Magneton
- Insolourdo
- Insecateur
- Xatu/Smogogo
- Un pokémon eau a bonne Def-S pour pallier ma faiblesse feu, peut être ce brave Tentacruel.

Reste a voir si j'arrive a gagner des combats online avec ça haha.

Edité par Joemenix le 23/10/2013 - 07:58
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Le Insolourdo c'est juste pour que l'autre se marre un bon coup ou il a une utilité ? :P