Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Sept badges ! J'approche de la fin de l'aventure principale, moi :)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Non c'est loin d'être nouveau, Mew avait était distribué de cette façon pour les toutes premières versions gameboy, idem pour Deoxys, Arceus, etc...

Ah, je ne savais pas. :p
Eh bien, je ne veux pas me la jouer troll ( quoique, pour une fois ) mais je trouve cela aussi stupide que le système d'évolution uniquement par échange.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Eh bien, je ne veux pas me la jouer troll ( quoique, pour une fois ) mais je trouve cela aussi stupide que le système d'évolution uniquement par échange.

Je suis plutôt d'accord vue que les event, pour y avoir accès, faut être IRL sur le lieu de distribution et quand t'habite comme moi dans la cambrousse française, bah l'event tu l'as dans le cul ! :p

De plus, comme les pokémon des event sont complètement fumé du slip, ils sont totalement interdit en online (heureusement) donc à part remplir le pokédex, ils ne servent a rien d'autre.

Mais les évolutions par échange c'est bien, pokémon reste avant tous un jeu multi et je suis hautement favorable au fait de forcé le joueurs à sortir de sa grotte pour obtenir certaine bestiole, ça force l’interaction.

T'imagine un MMO ou tu peux faire 95% du contenue en solo ? ....
Ah merde c'est devenue la norme sur les MMO actuel, mauvais exemple...

EDIT : j'y pense, pour les intéresser, franchement intéressent...

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 22:23

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais les évolutions par échange c'est bien, pokémon reste avant tous un jeu multi et je suis hautement favorable au fait de forcé le joueurs à sortir de sa grotte pour obtenir certaine bestiole, ça force l’interaction.

Il y a déjà les pokémons exclusifs aux versions respectives pour ça.
Bon, c'est vrai que quand j'y réfléchis, c'est pas mal pour le Online mais il n'empêche que je n'apprécie pas toujours cette idée.

Un autre truc qui n'a aucun rapport avec la discussion actuelle, écoutez ça:

Je n'ai jamais entendu ce thème dans le PWT de Noire 2 et pourtant, il a pour titre "Pokemon Black and White 2 - Hoenn Trainer Battle Theme Extended ". Explication?

EDIT: je connais cette vidéo, Novarek. C'est vrai que c'est très intéressant. Hormis un petit problème au niveau du son, je trouve que cette vidéo vaut largement le coup d'être regardé. :)

Edité par Ego le 22/10/2013 - 22:27

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Je n'ai jamais entendu ce thème dans le PWT de Noire 2 et pourtant, il a pour titre "Pokemon Black and White 2 - Hoenn Trainer Battle Theme Extended ". Explication?

La réponse est marqué sur le titre de la vidéo "unused", un contenue non utiliser dans le jeu (souvent du à des changement dans le développement) mais qui se retrouve partiellement intégrer dans le jeu final mais inutilisé.

C'est extrêmement courant, le cas le plus célèbre et celui de Star Wars KOTOR 2, ou pour des raisons de sortie précipité, une quantité astronomique de contenue était inachevé mais tout de même présent sur le CD (mais désactiver) une équipe de moddeur à donc finaliser se contenue pour donner le mod The Sith Lord : Restored contend.

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 22:38

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
La réponse est marqué sur le titre de la vidéo "unused", un contenue non utiliser dans le jeu (souvent du à des changement dans le développement) mais qui se retrouve partiellement intégrer dans le jeu final mais inutilisé.

Ah, c'est bien dommage parce que je trouve ce remix super pour ma part. :/
Je savais bien que dans certains jeux, des éléments sont au final inutilisés alors qu'ils sont bien présents mais j'ignorais que c'était également le cas pour certains thèmes.

Edité par Ego le 22/10/2013 - 22:44

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Noir 2 a un rapport avec Hoenn? :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Pasaiy a écrit:
Noir 2 a un rapport avec Hoenn? :o

Non, excepter avec la PWT ou tu peux affronter les gym leader d'Hoen

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 22:51

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Non, excepter avec la PWT ou tu peux affronter les gym leader d'Hoen

Et pas que ceux d'Hoenn... :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Noir2 a un rapport avec toutes les régions techniquement.

On peut battre l'intégralité de tous les champions d’arène des autres jeux, et l'intégralité des maitres de la ligue.(Cynthia fait exceptions et peut être battu a 2 endroits différents)

Edité par Mrmindwaves le 22/10/2013 - 22:57