Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de sayajin
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2013
Contributions: 71
Re: [Série] Pokémon

version jaune > all

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Mmmmmh...

Non.

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Dans le genre de la version qui vient compléter un duo, je préfère nettement la version platine.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Scusez moi si c'est obvious mais jvois pas mal de gens parler de pokémon Z depuis quelque page...

Alors j'ai ratez quelque chose ou bien vous c'est juste vous qui théorisées violent? :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Violente théorisation, t'as rien loupé :P.

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

"Violente théorisation" peut être, mais il n'empêche qu'on sait tous que pokemon Z sortira un jour... juste après pokemon gris :p

Edité par Simon le 22/09/2013 - 00:17
Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Perso je ne crois plus à ce concept de troisième version, on en a plus vu depuis Heartgold/Soulsilver. Mais c'est pas tellement étonnant, depuis ces versions il faut avouer que les jeux pokémons sont assez complets, et n'ont pas besoin d'un troisième version pour "faire avancer l'histoire/le background.

Si il n'y en a pas ça ne serait pas plus mal, d'une part parce X et Y auront sûrement un contenu monstre, et aussi parce que qu'il n'y aura aucun risque d'enfilade si la dite version Z s’avérait être la même que ses deux prédécesseurs avec divers ajouts.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Ah le fameux pokemon gris...
Et pourquoi pas une section fan-art pendant quon y est?!?
Alala y'a vraiment plus de jeunesse ma bonne josline :V

Vous le savez pourtant que même si y'a une troisième version qui sort (ce qui est très peu probable comme l'a dit itachi) elle s’appellera pas Z!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que la tronche du pokémon légendaire serait à chier :

"hé les gars j'ai une forme de Z !"

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ouais fin après la ressemblance à la lettre c'est juste anecdotique pour donner un semblant de cohérence au nom du jeu, parce que je suis désolé mais Xerneas, si y'avait pas le contexte autour, je me serais jamais dit qu'il ressemble à un X ...
Donc bon, je vois pas en quoi un Pokémon "Z" (ceux qui ont un minimum de culture 15-18 doivent se marrer pour ce que je viens de dire :P) serait impossible ou dégueulasse, suffit juste par exemple d'un serpent ou un dragon Rayquaza-style qui aurait une pose donnant l'impression d'un Z.