Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

. . .

Je trouve ça triste d'apprécier cette horreur au point de donner autant pour lui trouver une évolution. :(
Cette pauvre génération de jeunes joueurs nés avec LIMONDE...

*Va pleurer dans un coin*

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Pourquoi cette fixation sur Limonde ? Il y a pire pourtant ^-^

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Trouve donc pire, Lovdisc exclu. :V

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

1G et 5G exclue aussi ? Parce que sinon y'a de quoi faire avec tous les Grotadmorv, MrMime, MrTravelo Lipoutou, Miasmax, le machin qui soulève des poutres, et je dois en oublier un paquet :P.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Trouve donc pire, Lovdisc exclu.

Spoiler

Merci en revoir :V

Tain plus je regarde marisson, plus j'ai l'impression d’être dans Inception, et jme dit que c'est pour ça que je comprend pas.

Edité par Mrmindwaves le 12/09/2013 - 02:21

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Grotadmorv est répugnant, mais son design reste simple et efficace. C'est un Pokémon dégueu, mais difficile de faire mieux quand on te demande de designer un tas de déchet polluants. Perso je l'aime bien Grotadmorv, il a une bonne bouille.
Mr. Mime, j'aime pas du tout, mais je le préfère encore à Limonde.
Lipoutou c'est déjà un peu plus serré...
Miasmax est pitoyable, certes, mais il est nettement plus travaillé que cette horreur.
Le machin qui soulève des poutres, il me gêne pas trop, il est pas si différent de Mackogneur.

Mr. Mindwaves>>>Ce troll. :p
Franchement à part le brontosaure qui est juste infect (sérieux, on dirait le résultat d'un tirage au sort parmi des designs amateurs envoyé par des gamins... vraiment le truc designé en 10 secondes), et le Marisson euh... particulier (en espérant que sa troisième forme soit mieux, un Pokémon basé sur un marron c'est chaud), je vois pas trop ce que tu reproches à ces nouveaux venus. L'évolution de Grenousse est franchement stylée (pourtant d'habitude j'ai horreur du stade 1 des starters eau, rien que Carabaffe je le trouve laid), pour peu que la forme ultime de Feunnec ne soit pas orientée combat je n'ai rien à redire sur lui non plus... Le "lama" est très sympa, le Pokémon bleu (qui d'ailleurs, représente deux mêmes Pokémon, un mâle et un femelle, qui auront des différences très marquées, y compris dans les stats et le moveset, comme Nidoran) est impec, le T-rex sympatoche...

Fin, c'est une question de goût, évidemment, mais bon, pour le moment je maintiens, niveau Pokémon vraiment repoussants, on a pas trop de quoi se plaindre, à la même période quand ils dévoilaient des monstres de la Gen V, c'était une autre paire de manche... Alors peut-être qu'ils ne montrent que les plus réussis dans la presse, les fourbes, mais je trouve que cette Gen VI relève le niveau.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Mrmindwaves a écrit:
Tain plus je regarde marisson, plus j'ai l'impression d’être dans Inception, et jme dit que c'est pour ça que je comprend pas.

Moi je vois un attarder mental avec une camisole de force verte... :p

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on pourra coiffer notre lama et le faire changer de couleur comme un caniche.

Sinon l'evolution de Grenousse et le T-rex je prend.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Ah c'est pas comme le cerf qui change de nature selon la saison(hadaim je crois)?
Merde c'est inutile du coup :V

Quoi que ça ressemble quand même au niveau des couleurs.

Edité par Mrmindwaves le 12/09/2013 - 05:17

Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: [Série] Pokémon

Edité par Tian le 12/09/2013 - 05:48