Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Pire que Limonde, y'a MrMime surtout.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Nouveau trailer

Tout d'abord les 3 starters:
-Boguérisse (Quilladin en anglais) l'evolution de Marisson qui je trouve rends bien mieux en jeu que sur son artwork.
-Roussil (Braixen) evolution de Feunnec qu'on voit clairement utiliser le baton de sa queue comme une baguette magique, je sais pas mais la magie c'est plutot les pokemons psy qui s'en servent.
-Croâporal (Frogadier) l'evolution de Grenousse, bon pour lui j'ai rien a dire il est toujours classe.
Les fossiles s'appelent Ptyranidur et Amagara (Tyrunt et Amaura), le talent du T-rex c'est prognathe qui boostera les attaques de morsure, et celui du diplodocus c'est peau gelée qui change le type des attaques normal en type glace.
Le chien lama c'est Couafarel (Furfrou) et c'est basé sur un caniche, pas sur que ca soit le meilleur chien a prendre pour en faire un pokemon.
Les chats sont des Mistigrix (Meowstic) et leurs attaques dependront de leur genre(male tourné vers le support et femelle tournée vers l'offensif).
L'evolution d'Helionceau c'est Nemelion (Pyroar)et bien evidemment la femelle n'a pas la belle criniere du male mais une espece de queue de cheval plutot sympa.
On pourra changer son apparence (coifure et vetements) grace a des boutiques qu'on trouvera dans la plupart des villes, avec des articles différents par ville.

Et pour la petite hypothese, les 3 starters semblent basés sur les 3 classes les plus connues des jeux de role sur table et des RPG occidentaux, Marisson semble devenir un guerrier, Feunnec un mage, et Grenousse un voleur/assassin.

Edité par POB22 le 14/09/2013 - 00:36

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Le coiffeur de Nemelion femelle, c'est Roucarnage.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

POB22>>>Tiens, je sais que ces informations et hypothèses circulent un peu partout sur le net, mais je me demande si tu suivrais pas TheJWittz toi aussi.
Sans doute la meilleure chaîne Youtube sur Pokémon, donc tu aurais de bons goûts si c'était le cas, mu a a a. :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

POB22 a écrit:
-Roussil (Braixen) evolution de Feunnec qu'on voit clairement utiliser le baton de sa queue comme une baguette magique, je sais pas mais la magie c'est plutot les pokemons psy qui s'en servent.

Donc ça donnerais au final encore plus de crédit à l'hypothèse de la gamescom concernant la possibilité que Feunec finisse en évolution final de type feu/psy, c'est parfait ça, je le prendrais en starter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Mince on m'a démasqué, plus sérieusement oui la théorie circule sur le net mais je crois que c'est JWittz que j'ai entendu en premier faire la théorie que le baton de Froussil était un balais de sorciere, par contre la théorie des 3 classes je l'ai entendue plus tard.
Et ce trailer semble prouver que la théorie est vraie, on voit Froussil utiliser son baton comme un mage, et les noms anglais des evos semblent aussi prouver la théorie (Quilladin=paladin par exemple, je ne pense pas que ca soit une coincidence).
But hey, it's just a theory, a game theory.

Edité par POB22 le 14/09/2013 - 10:22

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Connaître game theory est signe de bon goût.

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [Série] Pokémon

Je viens de regarder le dernier trailer, et je dois dire qu'ils prennent de sacrés risques avec cette nouvelle génération ! Il y a tellement de nouveautés rien que par rapport à la 5G, ça se doit d'être souligné. Là, j'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent à révolutionner la saga ! Les équipes travaillant sur les autres licences Nintendo devraient en prendre de la graine, tiens :-P.

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Et à chaque génération, les jeux Pokémon voient leur durée de vie décuplé, avec les nouveaux pokémons, les à cotés, les fonctionnalités, etc...

Sincèrement, je pense que cette version Y va me faire passer un nombres d'heures hallucinantes comme j'en aurais jamais passé devant ma 3DS.