Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Pour ceux qui veulent connaitre le synopsis de Pokemon: the Origins, c'est sur Pokemon Trash.
Et, normalement, on devrait connaître l'évolution finale de Marisson dans peu de temps. J'espère que ce pokémon sera sauvé du désastre. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Evolution final d'un des starter, chiez des briques now.

Spoiler

Edité par Joemenix le 02/10/2013 - 19:24
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

C'est décidé, je prendrais Feunnec en starter!
Pas de final évolution du starter feu mi-bourrin mi-combattant. :')
J'aimais bien les starters Feu précédents mais il fallait renouveler un peu.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Ooooh! *-*
Je suis conquis, ce sera Feunnec pour moi, et je ferais des resets pour en avoir un femelle, parce que ça fait trop con autrement. Mais là faudrait vraiment que j'arrête de me spoiler, pfff... et dire que si je l'ai ce sera pas avant Noël quoi. Ca va être dur de se priver de toute info entre temps.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Les poiles qui sortent des oreilles je ne suis pas fan.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Je le trouve absolument immonde, le pire final starter feu ever.
Mais qu'elle est donc le délire avec ses poil?
Il ressemble a peu près a tous sauf a un combattant...

Eh ouais pokemon X superior version, jveut dire y'a l'esprit de la foret dedans tu peut pas test^^

Edité par Mrmindwaves le 02/10/2013 - 19:42

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ha je le savais, c'est une sorciere, au bucher!!!
Bon plus sérieusement, ouais je trouve cette derniere évolution de Feunnec plutot jolie (je sens que la pauvre va etre rapidement la cible des fans niveau dessins), maintenant reste a voir ce que donneront les deux autres starters.
Quand a mega-dracaufeu X, purée il ont reussi a le rendre encore plus classe que la version Y, et en plus il est feu/dragon, c'est encore mieux, ca me donne une raison en plus de prendre la version X.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

ahahah, bonne blague, shiro !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Dommage que le mega dracaufeu X soit noir, déjà parce que ça change trop et que pour moi c'était réservé seulement au shiney, après il a la classe c'est sur, il a même l'aire plus puissant dans son apparence que le Mega Y, après j'ai quand même une légère préférence pour le Mega Y la version de base :p mais c'est de la nostalgie pur, je ne suis pas et je ne peux pas être objectif ^^'

Ceci dit je prendrais la version X, je fonctionne comme d'habitudes je prend la version avec le légendaire que je trouve le plus classe et je découvre les pokémons exclusif à cette version en jouant ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais qu'elle est donc le délire avec ses poil?

Quoi, vous n'avez pas de poils dans les oreilles, vous? :p

Citation:
Ceci dit je prendrais la version X, je fonctionne comme d'habitudes je prend la version avec le légendaire que je trouve le plus classe et je découvre les pokémons exclusif à cette version en jouant ^^

J'ai l'impression d'être le seul à préférer Yvetal ( bien que je trouve Xerneas classe aussi ). :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!