Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ben pour Colossinge j'ai ma petite idée mais c'est plutot du

Citation:
apres il s'est peut-être adaptée avec sa queue de devant ...^^

Mais... et pour les femelles? :p

Suis-je le seul à trouver que ça serait sympa dans un pokémon un endroit avec une machine à voyager dans le temps (y'a bien des pokémons qui voyage dans le temps :p)qui nous amènerait à une zone (j'demande pas une map entière ^^') où on pourait attraper des pokémons fossile, et qui ne serait plus tous de type roche cette fois si (j'ai toujours considéré que les pokémons préhistorique était de type roche à cause de leurs séjour sous forme de minéraux ^^) il suffirait comme pour beaucoup de pokémons déjà existant de leurs inventer une nouvelle forme.

Edité par Pasaiyen le 17/02/2013 - 20:17

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais... et pour les femelles? :p

Ah oui en effet on a un petit probleme de cohérence.

A part ca je suis en train de faire l'arbre creux blanc, je viens de finir le 7eme niveau et a part quelques dresseurs je n'ai pas eu des adversaires trop difficiles pour le moment(bon peut etre aussi parce que je les dépasse de plusieurs niveaux).
Je me demande si il y a une différence avec le mode challenge activé.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de 0live723
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: [Série] Pokémon

Toute mon enfance Pokemon !
Je me rappel,quand je me faisait invité chez des amis pour s’échangez des pokemon par NDS :p
Je trouve que sa vieillit mal :/ les version ancienne (rubis,diamant..) était les meilleur ceux de maintenant c'est trop du recyclage pour ma part,avec des nouveaux pokemon..ouais bon..j’adhère beaucoup moins qu'avant :/.Bref.
De toute façon un bon dessin animée de Pokemon sa détend toujours ahaha :)

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Oué, mais c'est le même discours depuis le début. J'ai 23 ans, j'ai grandit avec pokémon, dés la 2g on trouvait ce discours, moi même je l'ai tenu lors de la 3g (que j'avais fait par émulation, mais sans avoir vraiment poussé le jeu, arrêté à la ligue, quoi), pour reprendre l'expérience avec hg/ss (tripe nostalgique), puis platine (que j'ai pas plus apprécié que ça, surtout face à hg/ss), puis la 5g, que j'ai adoré.
Au final, si on arrive à se détaché de la nostalgie, avoir un regard aussi critique sur ce qu'on a apprécié pendant notre enfance et sur ce à quoi on joue maintenant, ben on apprécie.
La 1g, c'est la version que j'ai refait le plus de fois, car c'est avec cette version que j'ai commencé. Mais aujourd'hui avec le recule, c'est vraiment pas celle que je conseillerai, ou même celle que je referai.
Tellement d'amélioration on été apportées dans les suivantes, sans parler les sprites moches (corrigé dans pokémon jaune cela-dit), les textes vraiment moyens, du peu de pokémon etc etc...

Edité par Andrew Ryan le 17/02/2013 - 23:13
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

J'ai 22 ans, j'ai démarré avec la gen 1 quand elle est sortie(faudra un jour que je finisse ma version rouge, meme si j'ai terminé rouge feu je sais pas si ca compte), j'ai ensuite enchainé avec les gens 2 et 3, mais je n'étais pas encore trop fan de RPG a l'époque, donc j'aimais mais j'étais pas un gros fan non plus(meme si j'ai passé pas mal de temps sur ma version rubis).
J'ai pris ensuite les versions diamant puis coeur d'or apres une petite pause(j'ai aussi eu le petit discours"ouais pokemon c'est devenu moisi blablabla" a cette époque), j'ai bien aimé les deux, mais je suis vraiment devenu fan de la série a partir de la gen 5, surtout avec blanc 2(oui j'ai mis du temps).
Perso j'aime bien toutes les gens, malgré les defauts de certaines, mais si je devais en choisir une seule ca serait la 5eme, meilleurs jeux, meilleurs personnages, meilleurs pokemons, meilleur apres ligue(surtout n2/b2).

Edité par POB22 le 17/02/2013 - 23:39

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10613
Re: [Série] Pokémon

Les tournois type continu pour moi !

J'ai retenté le type feu après pas mal de temps et j'ai mis la stratégie suivante.
Arkanin avec un objet qui améliore les attaques normal pour favoriser l'attaque vit.extreme.
Maganon avec Seisme et plaque sol
Typlosion avev vive griffe
Brasegali avec mouchoir choix avec éboulement.

Oui, je met toujours mouchoir choix dans ma stratégie parce que ça me semble indispensable pour être sur d'avoir un pokemon plus rapide et pouvoir ainsi tenter des choses.
Je met souvent vive griffe aussi même si on a une chance sur je sais pas combien de commencer, ça ma déjà été souvent utile.
Après pour les deux autres pokemons ça varie, améliorer % de faire des coups critiques/des baies pour empêcher l'endormissement...etc
Enfin Vit.extreme ma bien été utile, je pouvais plus ou moins mettre KO les pokemons feu en deux coup.
J'ai donc pu réussir le type feu.

J'ai enchainé avec le type insecte et là pareil, c'est passé comme dans du beurre !
Yanmega ma beaucoup aidé avec sa capacité turbo couplé avec repos vu qu'aucun pokemon n'avait des attaques foudre en dehors de mygavolt que j'ai mis ko avant d'utiliser mon yanmega.
Pyrax avec mouchoir choix à fait des dégats dans tout ça
Brutapode avec éboulement et Scarhabrute avec casque brute.

Tout c'est bien passé sauf au moment d'apireine avec le combo def jesaisplusquoi qui lui a permis d'avoir une grosse défense couplé à atterissage et l'objet qui fait perdre 2 pp à tes attaques.
Ca a duré un moment mais avec Yanmega, sa résistance à ses attaques et repos, finalement elle a fini par faire lutte et j'ai remporté le combat... Mais ça a été long x).

Bref, je vais enchainer avec le type poison je pense !
Hé dire que je fais tout ça que pour une vieille médaille pourri je suis sur :D

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Voilà ma futur équipe, même si j'imagine que c'est loin d'être la meilleur possible je trouve ça assez fun ^_^

Amonistar:

Armaldo:

Vacilys:

Charkos:

Bastiodon:

Aéroptéryx:

Edité par Pasaiyen le 23/02/2013 - 13:28

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10613
Re: [Série] Pokémon

Ton équipement est très très très déséquilibré, on parle même plus d'équilibre là xD.
Tu as 6 pokemons roches... c'est un peu beaucoup trop !

Là un pokemon eau ou encore combat et y'a plus personne.
Faut varier ton équipe en terme de type, même si tu as des doubles type ça suffit pas.

Edité par Suprême Yoshiphile le 23/02/2013 - 13:56

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Là un pokemon eau ou encore combat et y'a plus personne.
Faut varier ton équipe en terme de type, même si tu as des doubles type ça suffit pas.

Je sais bien, c'est le problème que je relevais à la page précédente, tout les pokémons fossile sont de type roche ^^'
Mais je tiens quand même à faire cette équipe x)

Et puis même si ça reste très déséquilibré j'ai essayé de faire au mieux avec les pokémons fossile que le jeu propose, ainsi vacilys et amonistar n'ont pas de faiblesse eau, aéroptéryx et armaldo n'ont pas de faiblesse combat, bastiodon lui est là pour servir de mur.
Bien sur ça reste une mauvaise équipe mais j'ai toujours eu envi de faire une équipe fossile ^^

Edité par Pasaiyen le 23/02/2013 - 14:07

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Une équipe full fossile ouais pourquoi pas, il y a de tous parmi eux entre les tanks et les sweepers physiques et specaux, le seul bemol c'est leur faiblesse communes a certains types.
Je trouve ca étrange que sur tous les animaux préhistoriques existants on n'ai pas encore eu de pokemons tyrannosaure ou vélociraptors alors que ils font parti des plus connus.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.