Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

notes que c'était pas mal comme idée, c'est super rare comme pokémon, autant qu'ils soient en plus en moyenne plus fort que les normaux (sans dépasser évidemment les stats que peut potentiellement avoir un normal).
Sinon, il me semble que les pokemons de N dans Blanc2 noir2 ont tout leurs iv à 31.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Il me semblait qu'il y avait des nidoran à gauche du second village dans rouge feu, mais je ne trouve pas, je me trompe?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10613
Re: [Série] Pokémon

Bon, je me suis lancé dans le tournoi de type Vol.
Je vais tenter Ptera avec Lame roc/mouchoir choix.
Vous allez me dire que Ptera est rapide, qu'il a pas besoin de ça... sauf que je suis sur que je vais avoir avec 40 Ptera contre moi (oui au moins!) et ainsi je vais pouvoir tout poutrer !
Nostenfer pour l'onde de folie/Bomb beurk qui a un bon % d'empoissonnement.
Altaria pour laser glace
Et Dracolosse pour Tonnerre.

Je le sens bien sur ce coup, vu que Ptera va tout buter en un coup (mais y'aura surement des band force ou je sais plus le nom, ce qui permet de resister avec un pv).
Mais c'est pas grave, nostenfer il va vite aussi donc ça devrait compenser cette aspect pourri.

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris... l'objet pique, à part faire perdre des pvs à ton pokemon, ça sert à rien ? c'est du troll ?

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/02/2013 - 00:49

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Par contre y'a un truc que j'ai pas compris... l'objet pique, à part faire perdre des pvs à ton pokemon, ça sert à rien ? c'est du troll ?

Surement pour les pokémons voulant utiliser effort, enfin j'en sais rien ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10613
Re: [Série] Pokémon

Peut être...J'en sais rien.

En tout cas, ma stratégie sur le tournoi de type vol a réussi, je les ai tous poutré !
Comme je l'avais pensé, 2 pokemons avaient ceint.force mais je m'en suis sorti malgré tout même si au deuxième match mon ptera a survécu à 3 pv :D.
le combo vive griffe (même si aléatoire)/mouchoir choix est vraiment intéressant, on peut avoir de temps en temps 2 pokemons qui commence, même 3 si on prend un pokemon rapide (style nostenfer comme j'ai pris).
Maintenant y'a tellement de double type que j'ai été surpris de voir léviator en type vol... xD

Bref, j'ai réussi le type electrik/vol pour le moment, je vais tester le type spectre pour voir ce que ça donne.

Je savais que Pokemon c'était le bien !

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/02/2013 - 04:21

Yoshiman

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Par contre y'a un truc que j'ai pas compris... l'objet pique, à part faire perdre des pvs à ton pokemon, ça sert à rien ? c'est du troll ?

Tourmagik pour refiler à l'ennemi pour qu'il perde des PV, je vois que ça.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Orbe poison sur tout tes pokemon qui ont tous tourmagik.

Et c'est gagné les doigts dans le nez.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Orbe poison sert pour les pokemon qui peuvent avoir soin poison en cap spé, c'est a dire Chapignon et Scorvol qui sont des OU pour info.

Edité par Mrmindwaves le 15/02/2013 - 09:05

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Tiens c'est une bonne idée ca je vais capturer un Scorplane dans le dreamworld comme ca je pourrais ensuite obtenir un Scorvol avec soin poison.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Pas très original ! :p