Pour le moment je n'ai vu que les deux premiers mais il faudra que je regarde tous les autres, j'ai entendu dire que celui avec Darkrai est plutot triste.
J'ai une question, vous pensez quoi de Tritosor? Je parle niveau stats et moovepool parce que bon niveau apparence il est pas tres beau.
il faut jouer trito dans une team sand storm (avec tyra qui met la tempete ), ce pokemon est une bonne eponge, il encaise bien le spé et le physic, meme si il prend x4 plante.
faut le jouer en switchant et en ancticpant une attaque eletrique ou une attaque eau grace a lavabo, spé abusée, c'est un anti metagame over used, il est bon faut savoir le placer ;)
Ok et pour la nature il en faut une en particulier ou peu importe.
Les EV je suppose que c'est 252 PV/252 défense spéciale.
Apres ouais 2 immunités c'est sur ca fait plaisir.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
Autrement il parait qu'il existe des bons films pokémon, mais chut...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Comme le 2
le 9 est émouvant
ma chaine youtube
Le deux et le trois pour moi.
Pour le moment je n'ai vu que les deux premiers mais il faudra que je regarde tous les autres, j'ai entendu dire que celui avec Darkrai est plutot triste.
J'ai une question, vous pensez quoi de Tritosor? Je parle niveau stats et moovepool parce que bon niveau apparence il est pas tres beau.
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
il faut jouer trito dans une team sand storm (avec tyra qui met la tempete ), ce pokemon est une bonne eponge, il encaise bien le spé et le physic, meme si il prend x4 plante.
faut le jouer en switchant et en ancticpant une attaque eletrique ou une attaque eau grace a lavabo, spé abusée, c'est un anti metagame over used, il est bon faut savoir le placer ;)
jte conseille : @Restes ©Lavabo
- Ebullition / Laser Glace
- Telluriforce
- Soin
- Toxik
Ok et pour la nature il en faut une en particulier ou peu importe.
Les EV je suppose que c'est 252 PV/252 défense spéciale.
Apres ouais 2 immunités c'est sur ca fait plaisir.
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
je te conseille de mettre plutot des EV pv's
Juste dommage qu'il ne puisse plus contrer Pyrax :/
prend leuphorie pour contrer pyrax hein :) ou bien leveinard + evoluroc