Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Le Joueur du Grenier

Karim Debbache (ou fred et séb même si Karim est le pro du ciné), si tu passes par là, explique moi comment votre équipe n'a pas compris le second degré de Batman de 68 !
Je vois ici et là que ce film à cause de votre chronique passe pour un gros navet alors que c'est un monstre d'absurdité et de second degré. C'est juste l'un des films (pour les amateurs de ce genre d'humour) les plus drôle qu'il m'ait été donné de voir et je ne peux pas croire que vous soyez tombé dans le premier degré à la vue du film...

Adam West en Batman est juste incroyablement drôle et ce dans plusieurs scènes dont vous vous moquez (celle avec le marsouin, celle où Batman et Robin se crachent en hélico sur les tapis de caoutchouc où Adam West explique plein de faux aplomb qu'il avait remarqué cette expo et qu'il s'est volontairement crashé à cet endroit... je pourrais vous citer tout les détails du film, tant tout est carrément et VOLONTAIREMENT hilarant).

Sinon, mis à part ça, vous avez fait du très bon boulot j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à vous regarder. On sent qu'il y'a beaucoup de travail sur le moindre détail, bravo ;)

Edité par hoopay456 le 27/05/2013 - 12:41
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

tain mais pourquoi il y a des gens pour critiquer le fait que le JdG ait choisi de montrer ce film ?
c'est un film pas très connu de noms jours et le JdG a au moins eu le mérite de le faire découvrir aux gens.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le Joueur du Grenier

Tu veux dire que Batman 1960 est une comédie assumé ? hum

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: Le Joueur du Grenier

@ShowBecks: Il me semble qu'au début du film, il y a un message pour dire bienvenue aux amoureux de l'humour WTF, donc oui c'est assumé. Cela n'empêche qu'on peut quand même faire sa critique surtout à la sauce JDG qui a bien fait le rappel que si on se referait aux Dark Knight , il y a un large fossé.

La vidéo du JDG était hilarante et j'ai rien de plus à ajouter.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le Joueur du Grenier

Icecthrow a écrit:
Il me semble qu'au début du film, il y a un message pour dire bienvenue aux amoureux de l'humour WTF

Ah d'accord ! Je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas confirmer mais si c'est le cas JDG n'aurait pas pu louper ça :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le Joueur du Grenier

Bah le coup du spray anti-requin par exemple, ça peut pas être du premier degré :p
Je parlerais plutôt de nanar assumé.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le Joueur du Grenier

En même temps en 1960 les gens commençaient à peine à se shooter au LSD :p

Tu connais ça , bro ! Tu l'as vu au ciné ce film :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le Joueur du Grenier

Ouais mais je l'ai hué à l'époque, comme Only God Forgives au festival de Cannes.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le Joueur du Grenier

Drive 2 c'est ça ?
Pas vu le un , osef du 2 .

Un HS spécial Red pour le next month ! Je dis OUI .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Le Joueur du Grenier

Soyons clair, je ne reproche à la dernière émission le fait qu'ils n'encouragent vraiment pas les gens à regarder ce film qui est pourtant une vraie pépite d'humour, d'absurde et de dérision.
En regardant le dernier JDG, ça ne donne franchement pas envie malheureusement de se pencher sur un film (vraiment culte)

Je ne crache pas du tout sur eux en revanche, j'ai bien rie et j'ai passé un bon moment mais je m'attendais juste à ce qu'ils précisent à la fin de leur rubrique qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre leurs critiques puisque ce film est totalement assumé.