Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Mr.HUNKDeath a écrit:

C'est un des seules films sur Nanarland.com à avoir une note positive.

Non, pas le seul, tous les films que j'ai vu ont une note positive!


Citation:
un des seules

ce qui veut dire "un parmi un certain nombre"

Edité par lecorbak le 26/05/2013 - 19:20
Portrait de noham-el
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2
Re: Le Joueur du Grenier

M'ouais, j'ai trouvé l'épisode génial, du grand JdG... Après, ce sont les séries choisîtes qui me chiffonne un peu...
Batman 60's est déjà une auto-parodie burlesque assumé, parodie des comics de Batman des années 30 jcroit (des premiers Batman en gros) qui avait une mise en scène et mise en page très unique à l'époque.

Et le Spider-Man JP est, bien que pour les jeunes, assez choquant, est pas mal ficelé. Lui aussi, une dérision parodique assumé du comic, est plutôt pas mal, avec de bons personnages, un Spiderman et Peter Parker (j'ai oublié son nom jap) charismatique, et un univers sentai (précoce, puisque c'est le tout premier sentai sorti !) assez bons. Et les effet spéciaux sont pas mal, en comparaison de Bioman ou Power Ranger par exemple, sorti 20 ans plus tard.

Première adaptation de Spider-Man de plus. Meilleur que la série/trilogie de film US de Spiderman sorti en '77, juste affreux pour le coup.

-----------------------
Je sais pas, c'est ça qui me chiffonne, c'est comme si il critiquait la parodie Scary Movie comme si c'était le film sérieux Scream, ça n'aurait aucun sens...

Bon épisode, mais avec un peu trop de facilité (le choix des films/séries, les running-gag (DROGUE par exemple, excellent 1/2 fois, pas 4/5 fois, ou varié la prise de vue, qui se cogne la tête, jesaispas)...

Et puis, il y avait bien mieux à piocher comme scène, que ce soit dans les épisodes ou dans le film de Batman, ou dans les autres épisodes du Spider-Man Japonais ou dans les 3 films Spiderman de 77...

Bon épisode, mais il c'est pas non plus donné à fond, dommage :s

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Le Joueur du Grenier

En restant dans le délire du JDG, la vidéo restera très bonne : un bon rythme, de jolis sketches et une présence parcimonieuse de quelques personnalités. Après concernant le contenu on pourra toujours en redire : le Batman des années 1960 assume son délire et a sauvé en quelque sortie le comic et son avenir. Rien que ça il mérite tout mon crédit. Le Spiderman de 1967 était très correct pour son époque, même dans son doublage essentiellement québecois. Le trip JAP de Spiderman reste une des meilleures productions de l'industrie également.

JDG a utilisé du caractère désuet de ces productions pour les remettre dans notre contexte actuel. Tu rigoles devant ça quarante-cinquante ans après, mais à leur époque, c'était plus que suffisant. On aimera ou on aimera pas, cependant on sent clairement de gros efforts.

Edité par Olex le 26/05/2013 - 20:19


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

C'est vrai que l'épisode aurait gagné a être meilleur comme on dit certains c'était l'occasion rêvé de resortir canard-man et de parler du justice league ou les doublages était juste mais hilarant

http://www.hodiho.fr/2012/01/batman-et-sa-voix-de-couillon-en-vf.html

Mais boudons pas notre plaisir la vidéo reste excellente stout !

Edité par jehuty06 le 26/05/2013 - 20:28

Portrait de Yoshiki
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2013
Contributions: 64
Re: Le Joueur du Grenier

Le JDG: le comique des jeux rétros.
Voici sa description.
Sinon j'aime particulièrement ses hors sujet surtout le spécial dessins animé pour fille.


Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: Le Joueur du Grenier

Une excellente vidéo, y'a énormément d'inspiration, les gags sont drôles et on s'ennuie pas.
Un peu dommage que la vidéo tourne trop autour de Batman, mais sinon c'est du tout bon.

Sinon j'espère qu'en ce Dimanche 26 Mai vous en avez profité pour gâter votre mère

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Le Joueur du Grenier

Spoiler

Edité par soun le 26/05/2013 - 21:22

Portrait de Yoshiki
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2013
Contributions: 64
Re: Le Joueur du Grenier

Il bat sa femme! c'est pas bien!
Sinon c'est vrai que sa dernière vidéo tournait trop sur batman. Et en fait je ne savais pas que batman est sensé être le meilleur détective.


Portrait de Thibzz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 95
Re: Le Joueur du Grenier

DROOOOOOOOGUE

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Le Joueur du Grenier

Excellent ! J'ai rit aux éclats. Bravo !