Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

1505Nathaniel a écrit:
Aujourd'hui, j'aimerais comme beaucoup de monde, qu'ils réalisent désormais des vidéos sur des bons jeux récents

Genre ça ?

Ca deviendrait très vite lourd. :p
Ou alors tu demandes de vrais tests objectifs et non des vidéos humoristiques à sketch ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Le Joueur du Grenier

Je crois qu'il pense à quelque chose qui ressemble au papy grenier sur golden eye.

Edité par soun le 12/05/2013 - 11:34

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je crois qu'il pense à quelque chose qui ressemble au papy grenier sur golden eye.

C'est le principe même du Papy Grenier, parler de bons jeux. Il n'y a donc aucune raison qu'il le fasse dans ces vidéos du JDG.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
C'est le principe même du Papy Grenier, parler de bons jeux. Il n'y a donc aucune raison qu'il le fasse dans ces vidéos du JDG.

Ego : Hum..tout à fait ouai, je suis d'accord au final très franchement :).

Edité par 1505Nathaniel le 12/05/2013 - 14:59
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

En revanche, rien ne l'empêche de tester des jeux récents tous pourris. D'ailleurs, son dernier test concerne un jeu qui date de 2005.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pokemon
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 199
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
C'est le principe même du Papy Grenier, parler de bons jeux. Il n'y a donc aucune raison qu'il le fasse dans ces vidéos du JDG.

Rectification: Papy Grenier parle sur les bons jeux d'avant 2000. S'il parle de bons jeux récents, c'est le concept même qui change. J'vois mal le papy raconter une histoire sur un jeu sorti à la même époque que ses petits enfants, ça serait pas crédible.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Zut, toute ma thèse tombe à l'eau. Tu as tout gâché, Pokemon :p.
Blague à part, c'est vrai que ce ne serait pas logique qu'il parle de sa jeunesse à la même époque que ces petits-enfants, tu as raison.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

La vidéo Sim City couvre la série entière, pourtant.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
En revanche, rien ne l'empêche de tester des jeux récents tous pourris. D'ailleurs, son dernier test concerne un jeu qui date de 2005.

Ego : Ah oui, de toute façon c'est son but ultime de tester et de présenter des jeux-vidéos réputés pour être mauvais et pas super effectivement, ce serais encore mieux avec des jeux récents.

Edité par 1505Nathaniel le 12/05/2013 - 19:31
Portrait de Pokemon
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 199
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
La vidéo Sim City couvre la série entière, pourtant.

Car le principe du jeu (gérer la ville de SimCity) est la même dans tous les épisodes, donc ça va avec son sketch. Mais si la licence avait débuté après 2000, je ne crois pas qu'il aurait fait un épisode dessus.