Et aussi, certaines infos qu'il donne au cours des "tests" sont fausses ou incomplètes. Par exemple, en comparant avec les vidéos du Hooper, j'ai vu que :
- On peut éviter d'avaler les bombes dans Tazmania
- Toujours dans Tazmania, il a visiblement réussi à dépasser le niveau de la mine (le test montre des images de niveaux que l'on ne voit pas dans la vidéo du Hooper)
- Dans Tintin au Tibet, pour suivre "ce connard de Chinois" il faut ramasser sa balle et la donner à Milou
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
- Dans Tintin au Tibet, pour suivre "ce connard de Chinois" il faut ramasser sa balle et la donner à Milou
Il n'a jamais dit qu'il était impossible de suivre le "connard de chinois ".
Et puis, je pense que c'est volontaire. Il exagère certains éléments du jeu pour justement pouvoir en tirer quelque chose qui puisse faire rire.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Et aussi, certaines infos qu'il donne au cours des "tests" sont fausses ou incomplètes. Par exemple, en comparant avec les vidéos du Hooper, j'ai vu que :
- Toujours dans Tazmania, il a visiblement réussi à dépasser le niveau de la mine (le test montre des images de niveaux que l'on ne voit pas dans la vidéo du Hooper)
Aha, je vois que je ne suis pas le seul à souvent ne pas être totalement d'accord avec ses tests. J'ai constaté que beaucoup de jeux que j'aimé petit (Zelda II: The Adventure of Link, Double dragon III) sont considérés comme des bouses par certains testeur qui pour le justifier donnent souvent des info fausses. C'est vraiment bizarre de me rendre compte que petit je jouais mieux par exemple à California Game que le Joueur du grenier, c'est vraiment bizarre, peut être que la version megadrive était meilleur...
Sinon pour LFG: je ne suis pas à jour, j'en suis à la seconde video, toujours aussi cool!
Apprendre son texte, tout ça, c'est ce que j'appelle du boulot préproduction. Un test peut très bien en avoir un, ce n'est pas du tout discriminatoire, comme c'est le cas de sizefac.
Mais pour le reste je penche pour le sketch, un peu comme le hardcorner.
Personnellement je considère que ce sont des sketch principalement parce qu'il donne de mauvaises infos voire de la mauvaise foi: les jeux infogrames sont très bons. C'est juste que lui n'est pas fan des jeux de plateforme et qu'infogrames a vendu les principaux jeux de plateforme de l'époque. Et ce juste pour avoir un running gag. Mais attention, ce n'est pas un reproche, au contraire je suis content que seb fasse ce running gag ^^
Pour en revenir aux erreurs d'interpretation de sa part, dans soccer sur nes, le gardien c'est nous qui le dirigeons en même temps que les joueurs sur le terrain, donc le gardien ne se déplace pas aléatoirement dans sa surface (ni même à l'extérieur)
"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Il n'a jamais dit qu'il était impossible de suivre le "connard de chinois ".
Et puis, je pense que c'est volontaire. Il exagère certains éléments du jeu pour justement pouvoir en tirer quelque chose qui puisse faire rire.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Sinon pour LFG: je ne suis pas à jour, j'en suis à la seconde video, toujours aussi cool!
Apprendre son texte, tout ça, c'est ce que j'appelle du boulot préproduction. Un test peut très bien en avoir un, ce n'est pas du tout discriminatoire, comme c'est le cas de sizefac.
Mais pour le reste je penche pour le sketch, un peu comme le hardcorner.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Personnellement je considère que ce sont des sketch principalement parce qu'il donne de mauvaises infos voire de la mauvaise foi: les jeux infogrames sont très bons. C'est juste que lui n'est pas fan des jeux de plateforme et qu'infogrames a vendu les principaux jeux de plateforme de l'époque. Et ce juste pour avoir un running gag. Mais attention, ce n'est pas un reproche, au contraire je suis content que seb fasse ce running gag ^^
La mauvaise foi est, pour moi, l'ingrédient principal qui fait la réussite de ses vidéos^^.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tu as tout à fait raison ego ;)
Ca y est je l'ai vu en vrai ( Fred et Sebastien) lors de La JapaNiort et il est tres sympaet ouvert :)
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
On s'en doutait, il n'est pas du genre à mentir sur sa nature profondément naturelle et intrinsèque... Si vous voyez ce que je veux dire^^
Pour en revenir aux erreurs d'interpretation de sa part, dans soccer sur nes, le gardien c'est nous qui le dirigeons en même temps que les joueurs sur le terrain, donc le gardien ne se déplace pas aléatoirement dans sa surface (ni même à l'extérieur)
"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784