Allez! Le premier qui devine le jeu testé gagne toute mon estime ( impossible à trouver et je ne pense pas que le lot du gagnant intéresse grand monde :p)!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Excellentissime, bravo!
Une autre bonne raison de ne pas prendre de la drogue :D.
Bon sang, la série japonaise SpiderMan, horrible. Mais ce n'est encore rien comparé au film Batman!
Par-contre, vous n'auriez pas du céder a la tentation de répondre aux trolls en mettant '' la mafia nesblog'' dans le générique de fin. Vous rentrez dans leur jeu là les gars. Laissez ces 4 couillons qui ne vous aiment pas crever dans leur coin.
Je sens que plusieurs phrases de cet épisode vont devenir de bon meme en puissance! La Drooooooogue et le Marsouin m'ont vraiment fait rire plusieurs secondes. La façon dont les blagues s'enchainent est excellente, on se remet à peine de la dernière vanne qu'on s'en prend une autre, c'était vraiment excellent et je n'ai rien à reprocher à cet épisode pour le coup.
Allez! Le premier qui devine le jeu testé gagne toute mon estime ( impossible à trouver et je ne pense pas que le lot du gagnant intéresse grand monde :p)!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Lol un petit peu d'estime ca fait du bien par ça passe!
Plus la lumière est vive, plus l'ombre qu'elle produit est intense
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Excellentissime, bravo!
Une autre bonne raison de ne pas prendre de la drogue :D.
Bon sang, la série japonaise SpiderMan, horrible. Mais ce n'est encore rien comparé au film Batman!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE !!!
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ok, JDG, on ne se plaindra plus jamais des nouveaux Batman.
BATMAN L'EXPLORATRICCCEE! XD
Ah, j'oubliais:
C'est du tout bon cet épisode !!
Par-contre, vous n'auriez pas du céder a la tentation de répondre aux trolls en mettant '' la mafia nesblog'' dans le générique de fin. Vous rentrez dans leur jeu là les gars. Laissez ces 4 couillons qui ne vous aiment pas crever dans leur coin.
Bref, c'est du très bon boulot !! Bravo !!
EDIT :
Vous parlez de la drogue et vous ne faites même pas allusion à K.Debache (désormais membre de l'équipe) qui tousse quand il en prend ?! =P
Sacrilège !
Excellent épisode, les blagues étaient bien trouvés, j'ai vraiment ri du début à la fin, bravo. ^^
Ps: Pas mal le "La Mafia Nesblog" glissé à la fin.
Bonjour papi, ça te dirais d'aller faire du vélo ? Et de prendre de la DROGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que plusieurs phrases de cet épisode vont devenir de bon meme en puissance! La Drooooooogue et le Marsouin m'ont vraiment fait rire plusieurs secondes. La façon dont les blagues s'enchainent est excellente, on se remet à peine de la dernière vanne qu'on s'en prend une autre, c'était vraiment excellent et je n'ai rien à reprocher à cet épisode pour le coup.