Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai pas dit ça, je suis pas sur ce site c'est tout.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Mais swiss, y'a pas besoin d’être register sur le site, vas juste sur http://www.jeuxvideo.com/ rubriques "chroniques", section crossed, et voilà.
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas y accéder.

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

J'arrive pas à comprendre On pense ce qu'on veut de JVC mais j'ai l'impression que ça fait élite de ne pas aller sur JVC. Quoi qu'il en soit, Crossed est dispo sur le Nesblog.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Le problème c'est pas pour les vidéos actuelles, mais pour les prochaines, je risque d'oublier la série.
Enfin je regarderai pour le nesblog, j'ai pas encore bien checké ce site.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Euh... pardon ?

Okay, crossed est une bonne émission... Mais je pense pas que ça atteint le 3615 ou les épisodes de joueur du grenier, surtout la dernière.

La dernière, je la trouve raté. Elle est bonne, mais raté. Cela étant du aux making-of. Ça coupe le rythme, l'intérêt est moindre (parce que un making-of à la quatrième vidéo, c'est trop rapide) et résultat j'ai trouvé la critique baclée, aussi bon le film soit-il.

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

C'était pour des raisons particulières question, mais j'ai pas le temps d'en parler là. (Oui ce post est inutile.)

Si tu veux plus d'informations va sur sa section cinéma dans le nesblog. Il s'attendait à créer de la déception mais c'est l'épisode dont il est le plus fier.

Je trouve aussi que le rythme était cassé (ce qui m'a déçu) mais en y réfléchissant je comprends mieux pourquoi finalement. En fin de compte ce n'est pas un "fail" pour moi.

Edité par Grim le 21/03/2013 - 08:45
Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Au début ça m'a déroute également mais je trouve qu'au final c'est bien intégré.

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Citation:
Le Karim et son équipe, après 3 épisodes, on sent déjà qu'ils font pas le même sport que les autres (qui sont bons par ailleurs mais qui viennent de se faire reléguer en deuxième division là clairement pour moi!!...)

C'est la même équipe. Karim travaille avec le JdG et Seb sur leurs épisodes (cf une news sur le site de JdG de début d'année).

Citation:
Le problème c'est pas pour les vidéos actuelles, mais pour les prochaines, je risque d'oublier la série.
Enfin je regarderai pour le nesblog, j'ai pas encore bien checké ce site.

Ça ressemble beaucoup au NC (style, blagues, rythme) mais bon, il y a pas 150 façons de faire une critique ciné on va dire :p

Edité par Ixyon le 21/03/2013 - 09:58
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

j'imagine que c'est parce qu'il ne veut pas spoiler le reste du film, mais tout de même.

Portrait de Pearldrums
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425

Citation:
C'est la même équipe.

Non Ixyion. L'équipe de Karim, -la vraie-, c'est celle qui vient de te présenter dans sa dernière vidéo.
Stop.

Qu'ils se connaissent, qu'ils s'apprécient, qu'ils s'aident pour çi et pour ça, qu'ils apparaissent en caméo, d'accord.
Mais non, c'est pas la même "team"

Ce ne sont pas les mêmes mécanismes, ni la même qualité vidéo, ni le même genre de textes, ni les mêmes sujets de base, ni le même humour.
Arrêtez donc de nous mettre tout ça dans un bon gros joli panier Nesblog, ils ont chacun des choses différentes à faire et à dire.

Et moi, y a pas, y en a un qui est vraiment tout au dessus pour le moment... ;)

Edité par Pearldrums le 21/03/2013 - 10:26