C'est une explication sans en être une. On pourrait aussi imaginer que parce que tel groupe a signé chez telle maison de disque, on doit forcément retrouver en guest des membres des autres groupes de la dite maison de disque. Comparaison bancale, mais qui montre qu'en soit, ce n'est pas forcément une raison. Moi, je regardais le Jdg pour un concept de base, et j'avoue que j'appréciais bien son personnage et celui de Seb. Mais je ne regarde pas pour voir apparaître une tribu de "trous de balle" qui s'incrustent plus qu'autre chose. Je n'aime pas les émissions de ces mecs là, j'ai pas forcément envie de les retrouver là. Donc oui, moi, ça me gonfle. Et même si je les aimais bien, un jour, ça va être une espèce de cross over ridicule qui n'aura plus aucune saveur. J'aime bien le JdG pour son concept de base. pas pour ce qu'il est devenu aujourd'hui. Il fait ce qu'il veut, et je n'ai pas à lui dire ce qu'il doit faire. Mais je n'attend plus ses épisodes comme autrefois, et je les découvre même par hasard. Je maintiens qu'il y a du ratissage de "publics" là dedans, de part et d'autre. En tout cas, même si ce n'est pas le cas, ça y ressemble. Et la qualité n'est plus forcément là. D'ailleurs, les commentaires de tests sont, sur le fond, des copier coller d'autres tests sur d'autres jeux. Signe que ça tourne vraiment en rond cette histoire. D'où l'apparition de guests sortis du faitout.
Rien à ajouter, si ce n'est : d'accord avec toi. Le ratissage de public à la limite, ça regarde JDG, et beaucoup d'autres le font.
Sauf qu'il y a la manière de le faire, là c'est le côté "guests VIP cercle de testeurs fermés" qui me plait pas trop.
Donc en gros, si comédiens supplémentaire il y a, vous préféreriez des gens inconnue de la toiles recruté dans un bar où bien vous restez dans une optique purement Fred&Seb ?
Faut avouer que Uzul et les autres niveau humoristique...flop..Je dois pas être le seul à être stressé par les interventions de Uzul et sa dégaine si particulière..mais encore une fois SEB est lâ pour rehausser le tout et donné toute la puissance des JDG. SEB si tu passe par lâ BRAVO !!!!!!!!!!!!!! MES RESPECT !
Copyright CYBERNATOR AND THE HOME OF THE BRAVE ! /- Gio Ban Temp le 05/04/13
Il a dit lui même ne pas être pour car il ne penses pas pouvoir percé à l'international (trop de référence franco-française)
Rien à ajouter, si ce n'est : d'accord avec toi. Le ratissage de public à la limite, ça regarde JDG, et beaucoup d'autres le font.
Sauf qu'il y a la manière de le faire, là c'est le côté "guests VIP cercle de testeurs fermés" qui me plait pas trop.
Donc en gros, si comédiens supplémentaire il y a, vous préféreriez des gens inconnue de la toiles recruté dans un bar où bien vous restez dans une optique purement Fred&Seb ?
Il faudrait que les guests soient entièrement en CGI.
Non des marionnettes !
Benzaie a déposé le brevet pour les marionnettes !
En fait c'est surtout parce qu'il sont proches les uns des autres. Ils sont potes.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Damn ! Qu'il aille au diable !
Jdg devrait faire comme sizefac alors, et filmer un par un chaque perso lui même.
on aurait une armée de fred ou de seb qui ferait tous les perso.
Comme il avait fait dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=2pNyZJL8TqY&feature=youtu.be&t=15m16s
Faut avouer que Uzul et les autres niveau humoristique...flop..Je dois pas être le seul à être stressé par les interventions de Uzul et sa dégaine si particulière..mais encore une fois SEB est lâ pour rehausser le tout et donné toute la puissance des JDG. SEB si tu passe par lâ BRAVO !!!!!!!!!!!!!! MES RESPECT !
Copyright CYBERNATOR AND THE HOME OF THE BRAVE ! /- Gio Ban Temp le 05/04/13