- Pour le reste, cette année on va aussi travailler avec une personne de plus dans l’équipe avec Seb et moi, c’est un ami en commun, il s’appelle Karim, on rigole beaucoup avec lui, il participera à l’écriture des vidéos
Le fait est que le gars est tellement talentueux et en demande qu'il arrive à aider à écrire les textes du JDG tout en menant à bien sa propre chronique avec sa propre équipe.
Le fait est que le gars est tellement talentueux et en demande qu'il arrive à aider à écrire les textes du JDG et à mener à bien sa propre chronique avec sa propre équipe.
Où comment essayer de retomber sur ses pattes quand on a tort :p
Qui dit le contraire sur son talent ? Tu es le seul à te sentir obligé de le défendre ici alors qu'il n'a jamais été le sujet, pour les autres il est suffisamment évident.
sauf les papy grenier. Ou pas. Mais je pense aussi qu'il devrait faire évoluer son émission, ou l’arrêter. Parler de bons trucs, trouver quelque chose d'original.
Tort?
J'aimerai beaucoup savoir où se trouvent et se placent Seb et Fred sur la chronique Crossed.
J'attends ta réponse avec impatience, fais moi rêver.
Le fait est que.
Vous terminez jamais vos
c'est génant à
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le fait est que le gars est tellement talentueux et en demande qu'il arrive à aider à écrire les textes du JDG tout en menant à bien sa propre chronique avec sa propre équipe.
CQFD.
Il me semble que non. (http://www.noelshack.com/2013-12-1363857947-crossed.jpg)
Où comment essayer de retomber sur ses pattes quand on a tort :p
Qui dit le contraire sur son talent ? Tu es le seul à te sentir obligé de le défendre ici alors qu'il n'a jamais été le sujet, pour les autres il est suffisamment évident.
Tort?
J'aimerai beaucoup savoir où se trouvent et se placent Seb et Fred sur la chronique Crossed.
J'attends ta réponse avec impatience, fais moi rêver.
Ah par contre, si tout est fait avec un ordi de 13 pouces datant de 2007, oui, il est "meilleur que fred et seb".
Non mais même sans!
Il est au dessus de tous les autre et ça date pas d'hier.
ça fait très longtemps que j'attends plus les vidéo de jdg, la formule s’épuise.
sauf les papy grenier. Ou pas. Mais je pense aussi qu'il devrait faire évoluer son émission, ou l’arrêter. Parler de bons trucs, trouver quelque chose d'original.
Quand tu veux Ixyon!