Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

C'est pas du "passage de pommade", c'est juste que les testeurs de Nesblog sont officiellement devenus des acteurs secondaires officiels du show, le JdG ne s'en cache pas d'ailleurs (cf la citation que j'ai posté il y a quelques pages).

Edité par Psychopompos le 20/03/2013 - 16:58

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
C'est vrai qu'il y avait pas mal d'invités.. Mais quoi de mal ?

J'ai jamais dit que je trouvais ça mal, que je me fasse bien comprendre.
C'est juste que moi, personnellement, je trouve ça gavant ( surtout à la longue en fait ) rien d'autre.

Edité par Anonyme 03 le 20/03/2013 - 16:58
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
C'est pas du "passage de pommade", c'est juste que les testeurs de Nesblog sont officiellement devenus des acteurs secondaires officiels du show, le JdG ne s'en cache pas d'ailleurs (cf la citation que j'ai posté il y a quelques pages).

Surtout que le JDG fait officiellement partie de NESblog donc y'a rien d'étrange qu'il y ai des membres de NESblog en guests.

Edité par ultimafouina le 20/03/2013 - 17:06
Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
Surtout que le JDG fait officiellement partie de NESblog

J'sais pas quand je regarde du JDG je veux voir du JDG pas du NESBLOG. Je comprends qu'il fasse "venir" ces gens là y'a pas de soucis, mais pour moi ça dénature ce que c'était au départ. Les faire "apparaître" est différent de leur donner une importance telle que ça devienne un automatisme et qu'il faille les revoir dans chaque épisode. Alors oui évidemment qu'il fait ce qu'il veut, que tel groupe fasse partie de tel site à la limite peu importe, mais j'sais pas c'est comme si je mettais une sauce que t'aimes pas dans ta pizza favorite, ou comme si tu changeais la formule de mes céréales préférées, forcément ça me plait pas^^

Edité par Anonyme 03 le 20/03/2013 - 17:13
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9286

Citation:
J'sais pas quand je regarde du JDG je veux voir du JDG pas du NESBLOG.

ça , Juste ça !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bah moi comme je l'ai dit, je me suis tapé un moment nostalgie au début de l'épisode, mais j'ai trouvé les interventions des NESblogiens tellement réussies que finalement je me dis qu'il s'est pas planté de chemin à suivre.

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

Citation:
Surtout que le JDG fait officiellement partie de NESblog donc y'a rien d'étrange qu'il y ai des membres de NESblog en guests

C'est une explication sans en être une. On pourrait aussi imaginer que parce que tel groupe a signé chez telle maison de disque, on doit forcément retrouver en guest des membres des autres groupes de la dite maison de disque. Comparaison bancale, mais qui montre qu'en soit, ce n'est pas forcément une raison. Moi, je regardais le Jdg pour un concept de base, et j'avoue que j'appréciais bien son personnage et celui de Seb. Mais je ne regarde pas pour voir apparaître une tribu de "trous de balle" qui s'incrustent plus qu'autre chose. Je n'aime pas les émissions de ces mecs là, j'ai pas forcément envie de les retrouver là. Donc oui, moi, ça me gonfle. Et même si je les aimais bien, un jour, ça va être une espèce de cross over ridicule qui n'aura plus aucune saveur. J'aime bien le JdG pour son concept de base. pas pour ce qu'il est devenu aujourd'hui. Il fait ce qu'il veut, et je n'ai pas à lui dire ce qu'il doit faire. Mais je n'attend plus ses épisodes comme autrefois, et je les découvre même par hasard. Je maintiens qu'il y a du ratissage de "publics" là dedans, de part et d'autre. En tout cas, même si ce n'est pas le cas, ça y ressemble. Et la qualité n'est plus forcément là. D'ailleurs, les commentaires de tests sont, sur le fond, des copier coller d'autres tests sur d'autres jeux. Signe que ça tourne vraiment en rond cette histoire. D'où l'apparition de guests sortis du faitout.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

le joueur du grenier ne doit rien à personne.
il fait ce qu'il veut et il vous... :V

au passage, je viens de voir que le JdG a 1/3 des views totales de l'AVGN.
assez impressionnant sachant que :
- l'AVGN a commencé plusieurs années avant lui.
- les vidéos de l'AVGN sont en anglais et touchent donc plus de monde.
- l'AVGN a beaucoup plus de vidéos.

félicitations à lui.

Edité par lecorbak le 20/03/2013 - 17:52
Portrait de soun
Contributions: 7095

Je continue de croire qu'il devrait mettre des sous-titres, quitte à dénaturer certaines blagues.
Vu son succès rien qu'en France, imaginez si on ajoutait les autres européens (je penses pas que les américains seront nombreux)^^

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
lecorbak : le joueur du grenier ne doit rien à personne.
il fait ce qu'il veut et il vous... :V

C'est clair, il n'a pas de contrat avec des clauses d'atteinte d'audience/vues non plus^^

Citation:
soun : Je continue de croire qu'il devrait mettre des sous-titres, quitte à dénaturer certaines blagues.

That's a good idea! Mais vu le peu de résultats comme avec Hooper (il le dit lui-même), c'est plus du symbolique qu'autre chose à mon avis.