Je viens faire un petit tour sur ce sujet pour vous dire que le JDG se met au DVD en presse !
Voici un petit copié collé de son site internet =>
Citation:
Vous pourrez le trouver au prix standard d’un DVD, 15Euros dans les tabac-presse avec un petit livre fascicule fourni en plus. (je suis content parce que le livre n’augmente pas le prix du DVD et ça c’est bien cool) Il sera aussi en vente à la Japan expo au stand de « Anime Manga presse » Emplacement AD40 Dans la partie Japan Expo
Ca serai trop long de vous expliquer pourquoi çà sort en presse plutôt que de manière classique alors passons. Dans ce DVD, vous trouverez les 10 premiers épisodes (ben oui hein, y’avais pas la place d’en mettre plus, et je pense que les gens avec un lecteur Blue-Ray représente pas encore une grosse proportion des gens.
Y’a aussi 4 épisodes commentés ou on raconte des anecdotes de tournages, un petit épisode inédit, une grosse et longue interview ou on parle de bons jeux, de mangas et de trucs comme ça. Un bêtisier (compil des bétisiers dispo sur les hors sujet + une partie bétisier inédite) Des petits bonus qui servent à rien mais qui m’ont fait marrer et un design qui rox forcément puisqu’on s’est tapés un trip Sonic sur l’interface.
C’est le premier DVD, y’en aura d’autres évidemment, et à chaque DVD notre défi et çà je vous le jure c’est que notre objectif ça sera de faire mieux à chaque fois. Déjà pour le second DVD je vise au moins un Making Off et deux épisodes inédits au lieu d’un.
ne me demandez pas si le DVD sera en vente en belgique, au canada ou sur le net, je n’en sais absolument rien hélas, mais si j’ai une réponse je vous la donnerai
Voilà pour cette longue news consacrée à la Japan Expo et à la sortie du premier volume DVD. Je pense avoir rien oubliés, si c’est le cas j’éditerai la news.
je parlais de dragons lair sur snes mais sinon je vois pas ou tu contredis le fait que cest une volonté des programmeurs de afire un jeu difficile puisque c'est un bouffe fric
"Je suis d'accord, avec toi red arimaa utilisez une formule mathémathique, comme la moyenne de chacune des caractéristiques, ne ferait pas intervenir l'alchimie qui existe entre ces divers éléments."
ben une moyen arithémétique c'est juste une moyenne des notes . mais ces notes sans etre subjectives n'ont rien de mathématiques
dailleurs les notes tiennent compte justement de tous les parametres . cest a dire quand je donne mon avis sur la musique je tiens nécessairement compte du décor et de l'action
'Mais au fond, certaines sensations comme la frustration, sont trompeuse, car elle dépendent du joueur. Je crois que, quand on critique les jeux vidéo, ils faut faire la part des choses, comprendre comment et pourquoi."
si on se fit a l'odorat et qu'on juge les jeux arbitrairement comme un gamin de 8 ans
un avis en valant un autre alors c'est impossible de donner un avis serieux , impossible de comparer et ca devient la cours décole. on sait ou ca mene. cest la tendance actuelle, jeu sans interet effet speciaux gros bourrinage et gros graphisme de fou
on atteint les 17 ou 18 sur 20 et ce jeu le merite
Tout à fait d'accord avec toi! Ce jeux n'a pas eu les notes qu'il mériter! Et dire qu'ils colles des putains de note à COD ou autre BF! Fin' bref!
Sinon pour revenir au JDG, moi c'est aussi graçe à Hooper que je me suis mis à regarder ses vidéos, car je le connaisais mais j'avais jamais trop prêter d'attention à son boulot, mais sa c'etait avant! :p
En naviguant sur un ternet cette après-midi, j'ai eu le "plaisir" de découvrir un dénommé Cortex (91 les pyramides qu'il dit) et c'est trop magnifique,
le mec clash tt le monde (JDG, Bob Lennon, Crawnling Flesh, Norman Cyprien et j'en passe) il s'humilie tout seul.
Mais presque à chaque fois il y a une réponse au clash, le "cortex" se fait défoncer.
Je vous conseil la réponse de Crawling Flesh très efficace pour ceux qui ne connaisse pas.
moi je sais ce que veut dire 48:55
comme on le sait tous, la prochaine vidéo sera sur un jeu taz.
à mon avis, ce sera le même jeu taz qu'à testé le JdG.
et si tel est le cas, le hooper nous a fait un gros direct live, ou alors carrément une épopée de ce jeu.
et si tel est le cas, 48:55 correspondrait sur sa prochaine vidéo au passage de la mine avec les chariots infernaux.
et je pense que si tel est le cas, le hooper s'est arraché les cheveux sur ce passage.
donc voilà mon explication du 48:55
l'avenir nous dira si j'avais raison ou non.
mais comme je suis visionnaire, je sais que j'ai raison.
dans tous les cas, ça m'a fait plaisir que le JdG parle de Desert Demolition (en bien, qui plus est).
Desert Demolition est un indispensable à tous possesseurs de megadrive.
le jeu est très court, mais respecte parfaitement l'univers de road runner.
Mon dieu, je viens de découvrir Cortex ... Après avoir regardé plusieurs de ces vidéos, notamment plusieurs sur JDG, c'est dingue l'envie, puissante, de le rabaisser que j'ai ... Pauvre France. (On a eu chaud les mecs, il a bien failli être président !!!! xD)
Je viens faire un petit tour sur ce sujet pour vous dire que le JDG se met au DVD en presse !
Voici un petit copié collé de son site internet =>
je parlais de dragons lair sur snes mais sinon je vois pas ou tu contredis le fait que cest une volonté des programmeurs de afire un jeu difficile puisque c'est un bouffe fric
"Je suis d'accord, avec toi red arimaa utilisez une formule mathémathique, comme la moyenne de chacune des caractéristiques, ne ferait pas intervenir l'alchimie qui existe entre ces divers éléments."
ben une moyen arithémétique c'est juste une moyenne des notes . mais ces notes sans etre subjectives n'ont rien de mathématiques
dailleurs les notes tiennent compte justement de tous les parametres . cest a dire quand je donne mon avis sur la musique je tiens nécessairement compte du décor et de l'action
'Mais au fond, certaines sensations comme la frustration, sont trompeuse, car elle dépendent du joueur. Je crois que, quand on critique les jeux vidéo, ils faut faire la part des choses, comprendre comment et pourquoi."
si on se fit a l'odorat et qu'on juge les jeux arbitrairement comme un gamin de 8 ans
un avis en valant un autre alors c'est impossible de donner un avis serieux , impossible de comparer et ca devient la cours décole. on sait ou ca mene. cest la tendance actuelle, jeu sans interet effet speciaux gros bourrinage et gros graphisme de fou
Tout à fait d'accord avec toi! Ce jeux n'a pas eu les notes qu'il mériter! Et dire qu'ils colles des putains de note à COD ou autre BF! Fin' bref!
Sinon pour revenir au JDG, moi c'est aussi graçe à Hooper que je me suis mis à regarder ses vidéos, car je le connaisais mais j'avais jamais trop prêter d'attention à son boulot, mais sa c'etait avant! :p
En naviguant sur un ternet cette après-midi, j'ai eu le "plaisir" de découvrir un dénommé Cortex (91 les pyramides qu'il dit) et c'est trop magnifique,
le mec clash tt le monde (JDG, Bob Lennon, Crawnling Flesh, Norman Cyprien et j'en passe) il s'humilie tout seul.
Mais presque à chaque fois il y a une réponse au clash, le "cortex" se fait défoncer.
Je vous conseil la réponse de Crawling Flesh très efficace pour ceux qui ne connaisse pas.
Pizza ?
Oui moi aussi je connais! Mon dieu..Le pire c'est quand il à fait une vidéo sur DiabloX9, il a des arguments très pertinents...
Woa, je l'avais pas regardée celle-là mais c'est vrai qu'il a des gros arguments.....c'est constructif ça!
Pizza ?
On pourrait éviter de faire de la pub à cette sous-merde ça serait pas mal .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
moi je sais ce que veut dire 48:55
comme on le sait tous, la prochaine vidéo sera sur un jeu taz.
à mon avis, ce sera le même jeu taz qu'à testé le JdG.
et si tel est le cas, le hooper nous a fait un gros direct live, ou alors carrément une épopée de ce jeu.
et si tel est le cas, 48:55 correspondrait sur sa prochaine vidéo au passage de la mine avec les chariots infernaux.
et je pense que si tel est le cas, le hooper s'est arraché les cheveux sur ce passage.
donc voilà mon explication du 48:55
l'avenir nous dira si j'avais raison ou non.
mais comme je suis visionnaire, je sais que j'ai raison.
dans tous les cas, ça m'a fait plaisir que le JdG parle de Desert Demolition (en bien, qui plus est).
Desert Demolition est un indispensable à tous possesseurs de megadrive.
le jeu est très court, mais respecte parfaitement l'univers de road runner.
Mon dieu, je viens de découvrir Cortex ... Après avoir regardé plusieurs de ces vidéos, notamment plusieurs sur JDG, c'est dingue l'envie, puissante, de le rabaisser que j'ai ... Pauvre France. (On a eu chaud les mecs, il a bien failli être président !!!! xD)