Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Oulà mon premier jeu PC c'était un jeu de rally sur W95 .
Je pourrai pas te dire le nom mais c'était bien naze :p
D'ailleurs de mémoire c'était super compliqué pour le lancer ... surtout à mon jeune âge !
T'avais une sorte de BDD ... fallait chercher un fichier .exe (j'imagine , je me souviens pas) puis taper du texte dans une barre et enfin lancer le jeu :p
De mémoire le jeu était pas mal violet !
Et sur le menu je crois qu'il y avait deux pilotes à côté de leur bolide .
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Point&Click en ce qui me concerne, éwi c'étaient les parents qui nous achetaient les jeux il fallait donc de quoi faire travailler les neurones :p (Bon c'était du très bon cela dit, que des jeux comme Torin's Passage, King's Quest 7 ou Monkey Island qui étaient vraiment excellents :p)
La Grande Evasion... Mon premier jeu PC. Que voulez-vous ? Certains ont plus de chance que d'autres lol
Le maniement était vraiment...spécial :D
Intéressant.. mon 1er jeu PC ca devait être 'Timon & Pumba' BIG SKILL à la sarbacane AHAH !!
QUESTION : Quel était votre 1er JEU PC les gens ??
En ce qui me concerne on ne parlait même pas de PC à l'époque... :P
Mais le premier jeu que j'ai eu pour un ordi serait Prince of Persia
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Mon premier jeu sur ordi ?
Me rappel pas, j'avais 2 ans. C'était un jeu où on devait faire monter et descendre un lapin dans un ascenseur.
Oulà mon premier jeu PC c'était un jeu de rally sur W95 .
Je pourrai pas te dire le nom mais c'était bien naze :p
D'ailleurs de mémoire c'était super compliqué pour le lancer ... surtout à mon jeune âge !
T'avais une sorte de BDD ... fallait chercher un fichier .exe (j'imagine , je me souviens pas) puis taper du texte dans une barre et enfin lancer le jeu :p
De mémoire le jeu était pas mal violet !
Et sur le menu je crois qu'il y avait deux pilotes à côté de leur bolide .
Bref , c'est loin ^^
Pour moi, mon 1er jeu PC devait être Loom je crois.
Et peu après l’excellentissime Ignition, que d'heures de jeux passées sur celui-ci.
Point&Click en ce qui me concerne, éwi c'étaient les parents qui nous achetaient les jeux il fallait donc de quoi faire travailler les neurones :p (Bon c'était du très bon cela dit, que des jeux comme Torin's Passage, King's Quest 7 ou Monkey Island qui étaient vraiment excellents :p)
Histoire de Up un peu le topic, quel est votre dernière affaire du moment ?
Pour ma part c'est Super Mario Land 2 sur Game Boy et Sonic adventure sur DC (8e-7e).
Gauntlet 2, paperboy, talespin, wizard & warrior 2, ice climber sur nes et transbot sur master system pour 20 euros
Je peux pas parler de super bonne affaire mais j'ai récup' FFX , la version avec le DVD pour 5€ .