Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
lol sonic sympa la photo sur le fennec
sinon dernièrement j'ai chercher la orange box mais je ne trouvais pas, donc me suis pris half life 1 le 2 et le 2 épisode 1 a 2 euros le tout, assez énorme, virtua fighter 5 ps3 certes qui date depuis 5 ans a 5 euros, fear a 3 euros, et doom 3 a 2 euros.
Désolé de casser le cours de la discussion :
BESOIN D'UNE ESTIM > A combien vous estimez une collec complète boite+notice de tous les Gran turismo (Prologue compris) soit 8 jeux :
Spoiler ▼▲
PS3
Gran Turismo 5 Ed.Simple
Gran Turismo 5 Prologue
PS2
Gran Turismo 3
Gran Turismo 4
Gran Turismo 4 Prologue
Gran Turismo Concept 2002 Tokyo-Geneva
Citation:
j'ai chercher la orange box mais je ne trouvais pas
Compte 10€ en tout pour 4 jeux il me semble et M.Hooper avait bien dis que c'était une superbe affaire ce jeu. De plus, n'oublie pas que 'Portal' coûte un peu plus cher que la moyenne et que là il sera inclus.
Sinon, j'ai chopé cette box pour 8€ (et ATTENTION je parle port compris pas comme CERTAINS CHEATERS QUI ANNONCENT DES PRIX DELIRANTS EN ACHATS SUR LE NET HORS FDP !!!!!)
Citation:
MS : Et ouais, les jeux de sport/caisse ça ne vaut rien :P
Faudrait pas dire n'importe quoi non plus.
On peut vraiment trouver tous les GT sur PS1 et PS2 à moins de 2€
Faudra me dire où tu trouves ca ! Et encore une fois (ras le bol de me répéter) n'oublions pas les fdp > Le ptit vendeur de retro en bas de chez toi aux prix super attractifs et au stock infini CA N'EXISTE PAS
Donc, les jeux PS1 à 1€ c'est non surtout des GT (50cents en brocante je dis pas mais pas en dessous en pour des jeux banals évidemment du style un VRally et un NFS achetés hier pour ma part). Et les jeux PS2 à moins de 2€ j'y crois pas non plus. La licence GT vaut cher en retro faut pas croire^^ c'est pas du jeu de course/sport a 2 balles (ca me déchire que tu mélanges course et sports pour moi amateur de jeux de course c'est déchirant*snif*)^^ En plus, je parle d'exemplaires beaux, entretenus et complets B+N
Show : ton estim à 37€ tout compris me semble juste^^
Il est vraiment pas mal MS , je ne l'ai pas acheté mais il vaut le coup ^^
Même si ça ne va rien t'apprendre :p
lol sonic sympa la photo sur le fennec
sinon dernièrement j'ai chercher la orange box mais je ne trouvais pas, donc me suis pris half life 1 le 2 et le 2 épisode 1 a 2 euros le tout, assez énorme, virtua fighter 5 ps3 certes qui date depuis 5 ans a 5 euros, fear a 3 euros, et doom 3 a 2 euros.
Désolé de casser le cours de la discussion :
BESOIN D'UNE ESTIM > A combien vous estimez une collec complète boite+notice de tous les Gran turismo (Prologue compris) soit 8 jeux :
A vos Estim de prix ^^
Compte 10€ en tout pour 4 jeux il me semble et M.Hooper avait bien dis que c'était une superbe affaire ce jeu. De plus, n'oublie pas que 'Portal' coûte un peu plus cher que la moyenne et que là il sera inclus.
Sinon, j'ai chopé cette box pour 8€ (et ATTENTION je parle port compris pas comme CERTAINS CHEATERS QUI ANNONCENT DES PRIX DELIRANTS EN ACHATS SUR LE NET HORS FDP !!!!!)
Entre 1€ et 2€ pour chaque, à par GT5 qui peut éventuellement partir dans les 10€.
Et ouais, les jeux de sport/caisse ça ne vaut rien :P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
PS3
Gran Turismo 5 Ed.Simple 10€
Gran Turismo 5 Prologue 5€
PS2
Gran Turismo 3 3€
Gran Turismo 4 3€
Gran Turismo 4 Prologue 3€
Gran Turismo Concept 2002 Tokyo-Geneva 5€
PS1
Gran Turismo 2€
Gran Turismo 2 6€
Un peu la moyenne des prix sur le net ...
Heu, non.
Faudrait pas dire n'importe quoi non plus.
On peut vraiment trouver tous les GT sur PS1 et PS2 à moins de 2€
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Je peux même te trouver une ferrari à 10€ avec de la patience . Il y a ceux qui attende 20ans pour un bonne occaz' et ceux qui profite . ^^
Price les jeux doivent être dans un mauvais état je ne sais pas . Après je m'en fou ;) Si ça vaut moins cher tant mieux :)
Faudra me dire où tu trouves ca ! Et encore une fois (ras le bol de me répéter) n'oublions pas les fdp > Le ptit vendeur de retro en bas de chez toi aux prix super attractifs et au stock infini CA N'EXISTE PAS
Donc, les jeux PS1 à 1€ c'est non surtout des GT (50cents en brocante je dis pas mais pas en dessous en pour des jeux banals évidemment du style un VRally et un NFS achetés hier pour ma part). Et les jeux PS2 à moins de 2€ j'y crois pas non plus.
La licence GT vaut cher en retro faut pas croire^^ c'est pas du jeu de course/sport a 2 balles (ca me déchire que tu mélanges course et sports pour moi amateur de jeux de course c'est déchirant*snif*)^^ En plus, je parle d'exemplaires beaux, entretenus et complets B+N
Show : ton estim à 37€ tout compris me semble juste^^
Bon j'en ai un peu marre qu'on me prenne pour un con, à force ça devient relou
Euro Cash à côté de chez moi: 5€ les 3 jeux PS2. N'importe lesquels, y compris les Final Fantasy, Shadow of the Colossus, etc.
C'est clair, la preuve:
GT1
http://www.priceminister.com/offer/buy/822783/sort0/all
GT3 (PS2)
http://www.priceminister.com/offer/buy/1018270/Gran-Turismo-3-Edition-Platinum-Jeu-Playstation-2.html