Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
je a écrit:
Par contre sur ebay, je vois des super ghouls 'n ghost à 20€ en boîte et notice mais PAL Allemand, cela dit, le jeu est il uniquement en allemand ou peut-on changer la langue in game ?
MetalSonic a écrit:
Le jeu est en anglais quoi qu'il arrive, donc ça ne changera rien (de toute façon, pour ce qu'il y a à lire...)
Et concernant la boite, le verso sera totalement en allemand ou là encore c'est comme chez Infogrames (désolé c'est les seuls jeux que j'ai eu en boîtes à l'époque) y'a le truc en plusieurs langues ? Même question pour la notices ?
En gros quand on achète un jeu complet PAL sur SNES est-ce-que boîtes et notices sont uniquement dans la langue du pays ou dans plusieurs langues ?
Ca dépend des développeurs.
Ma version de super G'n'G a une boite écrite en français et en anglais, donc ça veut dire 2 choses:
- Soit il n'y a pas de traductions des textes en allemand.
- Soit il existe d'autres versions avec les textes en allemand et d'autres langues (espagnol, etc)
La première possibilité est plus probable à mon avis vu que les français sont en général incapable de lire 3 mots d'anglais et qu'il faut toujours tout leur traduire.
Popo aujourd'hui j'ai trouvé Wind Waker, Twilight Princess, Dragon Quest L'Odyssée du Roi Maudit (prix?), Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Beyond Good, Suikoden V à 4€ chacuns, puis FF12 mais ça c'est normal à ce prix je dirai.
Non il parle des jeux qu'il a acheté :p
Super Mario land 2 et Gauntled 2 , de mémoire .
Ah ok, désolé :/
j'ai encore raté une occasion de la fermer
Je répondai à un message plus haut dsl ^^'
@MetalSonic: je ne sais pas encore ce que vaut gauntlet II, c'est un cousin qui me les a pris a une brocante donc je test tout sa dimanche ^^
Et concernant la boite, le verso sera totalement en allemand ou là encore c'est comme chez Infogrames (désolé c'est les seuls jeux que j'ai eu en boîtes à l'époque) y'a le truc en plusieurs langues ? Même question pour la notices ?
En gros quand on achète un jeu complet PAL sur SNES est-ce-que boîtes et notices sont uniquement dans la langue du pays ou dans plusieurs langues ?
Ca dépend des développeurs.
Ma version de super G'n'G a une boite écrite en français et en anglais, donc ça veut dire 2 choses:
- Soit il n'y a pas de traductions des textes en allemand.
- Soit il existe d'autres versions avec les textes en allemand et d'autres langues (espagnol, etc)
La première possibilité est plus probable à mon avis vu que les français sont en général incapable de lire 3 mots d'anglais et qu'il faut toujours tout leur traduire.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Ok, je verrais ça si je commande mon truc en Allemagne, et je tiendrais au courant du coup si c'est susceptible d’intéresser des gens.
Moi ça m'interesse Eldudu!
La version allemande semble bien moins cher que la version française.
Bah disons que pour le prix du jeux en loose en France, t'as le jeux en version complète en Allemagne.
Popo aujourd'hui j'ai trouvé Wind Waker, Twilight Princess, Dragon Quest L'Odyssée du Roi Maudit (prix?), Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Beyond Good, Suikoden V à 4€ chacuns, puis FF12 mais ça c'est normal à ce prix je dirai.
Bon j'y retourne, voir si y'a d'autres choses :p