Skip to Content

L'Antre Du Metal

Dernière contribution

1947 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ephiros
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: L'Antre Du Metal

@V Ah moi j'ai bien aimé le In War and Pieces même si il a pas eu de super critique, par contre j'ai pas écouté le "Sodom Sodom" :p

A non tu m'en apprend une pour Vektor, mais bon honnêtement je me suis pas intéressé à ce groupe encore.

@boula Rammstein est le premier groupe de Metal que j'ai écouté et que ma mère a du supporter ! (quoi que, elle a fini par aimer quelque morceaux quand même à ma grande surprise !)

Au début je me disais, "C'est ça le Métal ?Mais c'est d'la merde !" et finalement c'est devenu un de mes groupes favoris.

Encore aujourd'hui je m'écoutes mes anciens skeuds avec le même plaisir, surtout les 2 premiers 'Herzeleid' et 'Sehnsucht' qui sont les meilleures pour moi, enfin surtout Herzeleid, y'a quasiment tout mes titres favoris dessus.(même si Rosenrot est terrible aussi)

Allez tu m'as donné envie de m'écouter mes 2 titres préféres:

C'était la "bonne" époque du collège ça :p

Edité par Ephiros le 15/04/2013 - 16:21

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Rammstein joue encore, o ils ont pris leur retraite? Nan, parce que mine de rien, ça fait 20 ans qu'ils jouent! ^^

Portrait de Ephiros

Boarf c'est rien 20 ans ! Oui j'imagine qu'ils jouent encore, par contre je suis plus leur actu depuis un bail, j'ai tout juste écouté le dernier album surtout à cause du clip...enfin non rien ^^'

Edité par Ephiros le 15/04/2013 - 16:30

Membre bloqué

Enfin, moi, c'est le clip "Mein Teil" qui m'a fait faire des cauchemars... Sels les connaisseurs comprendront...

Portrait de Ephiros

Et tiré d'une histoire vraie ! ^^

Membre bloqué

J'ai jamais compris le clip... Tu peux m'expliquer voir? ^^"

Portrait de Ephiros

En gros c'est tiré d'un fait réel, un cannibale, le type avait posté sur un site de rencontre qu'il souhaitait donner rendez-vous à une personne dans les bois pour avoir des relations sexuelles et ensuite le manger, bref une histoire très glauque.

Le truc c'est qu'une personne a accepté l'invitation, et donc ça s'est passé..le cannibale aurait même filmé la scène et tout.

Bon après le type était con(sentant) aussi, donc crime ou pas, ça je pourrais pas te dire, même si c'est vrai ou non, peut être un fake, j'en sais rien.

Et donc Rammstein ont fait une chanson la dessus Mein teil veut dire "ma part", et ça parle de cannibalisme etc..

C'est pour ça que Till est habillé en boucher sur scène.

Après pour le clip c'est leur délire sadomasochiste, comme cette histoire glauque..

Edité par Ephiros le 15/04/2013 - 18:45

Membre bloqué

De... De... De... De... De... De... Koûa?
Le mec était consentant pour avoir une relation sexuelle avec un mec, et se faire manger ensuite? 8D

Baaaaaaaaaaah.... Ouais... ^^'

Portrait de Ephiros

Ouais, le cannibale lui a coupé le penis après les relations, et ils l'ont manger tout les deux, pour être plus exact ^^

Puis ensuite il a mangé le mec en entier..

Si tu veux en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armin_Meiwes

Edité par Ephiros le 15/04/2013 - 18:49

Membre bloqué

OK... Eh bah, j'ai eu mon explication, merci à toi!!! ^^