Skip to Content

[XS][PC] Starfield

Dernière contribution

1636 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 956
Re: [XS][PC] Starfield

Mais le dynamisme ça reste totalement corrélé à ton expérience/ressenti de jeu. Pour prendre un exemple facile, les jeux de voitures, un fan de simulation comme rFactor, iRacing ou Automobilista peut trouver un Need for Speed, Forza Horizon ou encore Trackmania incroyablement chiant, aucun feeling à la conduite, mou, etc. Et l'inverse pour me fan d'arcade est aussi totalement possible. Les deux points de vue seront objectifs. Si tu connais le testeur, tu peux comprendre son angle d'appréciation et savoir s'il va coller avec le tien

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [XS][PC] Starfield

Non mais pourquoi t'es allé directement dans les points positifs/négatifs, c'est normal de ne pas être dans la nuance et le détail sur cette partie du test loul.

Sinon je suis complètement deg, j'ai chopé ce bug qui doit être probablement le plus grave. Il peut arriver quand on vole un vaisseau et qu'on se tp à New Atlantis avec, que ça provoque un bug ou petit à petit New Atlantis perd ses éléments de geometry. La borne de l'autorité commercial a disparu, le tramway à disparu à la station de la zone commercial, j'ai des plan du sol qui disparaisse et je tombe sous la ville si je marche la dessus. Bref ça peut paraitre marrant. Mais les pnj commence à faire n'importe quoi, certains joueurs se plaignent qu'ils ne peuvent plus lancer toute les quêtes car les pnj font n'importe quoi et ne veulent plus parler au joueur... Top, du coup je reset ma partie et je perds 16h de jeux en espérant qu'il ne revienne pas ? ou je continue pour que ça ne s'aggrave pas et qu'un patch arrive rapidement ?

https://www.reddit.com/r/Starfield/comments/168i21o/psa_major_bug_do_not_board_enemy_ships_to_capture/

Petit conseil, faite une save manuel régulièrement et surtout une avant que vous voliez un vaisseau !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Top, du coup je reset ma partie et je perds 16h de jeux en espérant qu'il ne revienne pas ? ou je continue pour que ça ne s'aggrave pas et qu'un patch arrive rapidement ?

Load la partie avant le vol.
Je ne sais pas mais normalement a l'arrivée de la ville c'est considéré comme la contrebande et il te le confisque.
Il faut aller voir les gars qui font les vaisseaux/vendent (pour l'enregistrer) ou créer une base sur une planète.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Petit conseil, faite une save manuel régulièrement et surtout une avant que vous voliez un vaisseau !

Je fais jamais confiance à l'auto de toute façon, perso le seul problème que j'ai eu pour l'instant c'est le jeu qui plante à mon arrivée sur Kreet

Perso j'ai commencé à faire des constructions, là t'as une équipe qui débarque et qui me dit que j'ai rien à faire là, tous level 14 donc je me tire comme un lâche ...je tombe au loin sur l'Horrimorphe donc j'ai voulu le mêler mais il m'a tabassé XD

J'ai bien visité la lune, niveau completioniste ça va être fun et pour la fin sur Kreet

Spoiler

Un vrai diplomate

Edité par Hito_Shura le 06/09/2023 - 20:56

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [XS][PC] Starfield

ben le truc c'est que load la partie avant le vol c'est 16h de perdu justement (j'avoue que c'était pas très clair).

Et si je me suis rendu compte si tard du problème, c'est que j'allais pas forcément aux endroits ou les problèmes apparaissaient. Ou quand je les voyais, je me disais, loul le bug, y a pas le tram, ou y a pas la borne de l'AC, y a eu un problème de chargement. C'est en remarquant que j'avais systématiquement ces problèmes que j'ai compris qu'un truc clochait !

Pour les saves, faites bien des "complètes", le jeu se limite à 3 saves auto et 1 rapides simultanément

Edité par TheJejesasa le 06/09/2023 - 21:12

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: [XS][PC] Starfield

Jeje, ah, je comprends le probleme..., si le probleme persiste j'aurai load (si il est possible de faire 2 save manu garde celle ci).

Hito c'est ça qui est génial, toutes les possibilités de réponses que t'as et qui comptent vraiment.
Parfois les PNJ balancent genre "heureusement que je ne suis pas qualqu'un qui va a la plage mais qui travaille" alors que tu viens d'y aller ou encore sortir des gros mythos pour convaincre.

On est loin de la dératisation en quêtes annexes ^^

Edité par nexy le 06/09/2023 - 21:19

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS][PC] Starfield

Yes c'est cool et là justement ça change tout, de base tu peux partir directement sur un massacre mais je l'ai joué... Diplomate

De ce que j'ai lu, si tu joues une meuf (ce qui est mon cas) et que tu te fais baiser, tu gagnera plus d'exp que si tu dodo solo et des Umba ne vont pas y jouer aie aie aie

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1495
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
De ce que j'ai lu, si tu joues une meuf (ce qui est mon cas) et que tu te fais baiser, tu gagnera plus d'exp que si tu dodo solo

What ? c'est 1er ou second degré ?

Il y a du s*xe dans le jeu ? Et çà se passe comme çà ?!

Edité par Tomfangio le 06/09/2023 - 22:07
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Encore, si c'était un testeur de JVC, je serais moins surprise, mais là c'est Gamekult...On ne peut plus se fier à personne, merde! xD

Heu..... tu à du rater un épisode mais avant le rachat, Gamekult c'étais déjà un site de merde comme JV.COM. xD

Citation:
et des Umba ne vont pas y jouer aie aie aie

File ton 06 au lieu de parlementé toi, j'aime ton beau minois ma belle.

Edité par Umbasa le 06/09/2023 - 22:11
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6177
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
tu à du rater un épisode mais avant le rachat, Gamekult c'étais déjà un site de merde comme JV.COM
Aucune idée, j'ai rarement eu l'occas' de lire leur test vu que je suis pas abo, donc je les suis pas vraiment et difficile de me rendre compte mais au point de JVC, j'suis sur le cul °-°

Edité par Hellipsir le 06/09/2023 - 22:19

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"