Skip to Content

[XS][PC] Starfield

Dernière contribution

1643 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mallaury3
A rejoint: 25 mars 2013
Contributions: 29
Re: [XS][PC] Starfield

On peut traverser la map et on peut avoir une scene ou on se croit dans interstellar alors qu'on tombe dans le vide infini de l'oubli, game of the year.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9498

Je l'aurai demain en físicooo

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6455

Je suis tombée sur le test de Gamekult ( il est en accès libre ), je suis allée direct vers les points positifs et négatifs qu'ils soulignent et dans les points positifs j'ai lu : les batailles spatiales sont géniales...

Edité par Hellipsir le 06/09/2023 - 16:39

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5610

Le test de Canard PC est aussi en accès libre pour les intéressés ^^ : https://www.canardpc.com/jeu-video/test-jeu-video/starfield-4/

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29020

Citation:

Un bon membre mais c'est pas une surprise venant du poto. :)

Citation:
je suis allée direct vers les points positifs et négatifs qu'ils soulignent et dans les points positifs j'ai lu : les batailles spatiales sont géniales...

Encore un bon membre tient.

LOUL le point positif faut ne jamais avoir joué à un jeu avec des Dogfight pour dire ça c'est IMPOSSIBLE autrement.

Portrait de Hellipsir

Citation:
faut ne jamais avoir joué à un jeu avec des Dogfight pour dire ça
Mouais, le truc m'a un peu halluciné quand même, malgré la subjectivité inhérente à toute appréciation.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25109

Évidement que c'est un point positif, les vaisseaux se comportent selon leurs physionomies, plus ils sont lourds plus ils subissent l'inertie mais sont plus résistants, plus ils sont petits plus ils sont maniable mais moins résistants, il y a le système d’amélioration pour se faire le vaisseau que tu souhaites, tu peux même les voler aux pirates au sol, mais aussi les aborder dans les airs ou alors te craft le vaisseau sur mesure, tous les débris des combats sont persistants, il y a des asteroides autour des planètes et dans l'espace, bref...

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6434

Citation:

Je le lance ce soir en dematoooo loul je fini tout ce que j'ai à faire et let's go ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

J'ai joué 5h et pour l'instant j'aime beaucoup, y'a bien le sentiment d'évasion, et d'aventure propre aux jeux Bethesda, même si y'a déja des défauts, ils ne sont pas de nature a me dégoutter.
Avec Bethesda c'est jamais parfait de toute façon, ceux qui sont là a gueuler parce que le jeu est pas au niveau de leurs attentes, je comprend pas trop, a quoi ils s'attendaient, évidement qu'il y a des bugs, et évidement que les combats sont pas ouf, c'est quand la dernière fois que les combats étaient bien dans un jeu Bethesda ?
Bah jamais en fait.
Dans Skyrim c'est jouable, mais me sortez pas que c'est génial, idem avec Fallout 4.
Après y'a le 30FPS sur Series, oui, c'est très désagréable, et c'est sans doute a cause des distances d'affichages qui sont pour ma part du jamais vu sur console.
Ce qui m'a aussi fait tiquer, c'est les PNJ lambda, y'a genre 15 ou 20 visages différents et basta, juste les cheveux qui changent (avec des résultat parfois a la limite du légal), ça là, le clonage de PNJ en 2023 y'en a marre, faites un effort, plus de différences de tailles de corpulences, et au moins assez de tronches pour pas croiser le même a chaque coin de rue.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Hellipsir

Citation:
Évidement que c'est un point positif
Je ne critique pas le fait d'avoir mis les batailles spatiales dans la colonne du positif, mais que l'adjectif géniales ait été utilisé.
Cette personne connaît-elle la signification du mot "génial" ? Sérieux, stop nous prendre pour des jambons! xD

Nan mais, visuellement, même, ça se voit que les dogfights sont mous du genou, et hier quand je parlais de ma comparaison avec SW Squadrons auquel Starfield n'arrive pas à la cheville dans ce domaine, tu étais de mon avis sur ce point donc non, les batailles spatiales ne sont pas "géniales" ou alors c'est sa première au mec d'où son extase, possible :v.

Edité par Hellipsir le 06/09/2023 - 17:26