Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Je viens de me taper devant Xeno pendant une 10aine d'heures aujourd'hui et ça n'a fait que renforcé mon opinion de casual. Je préfère le premier que celui-ci =\. Je ne suis qu'au chapitre 4 hein, c'est pas un avis définitif mais j'ai du mal à m'immerger dans le jeu. Je me force même à lire ce que les pnj pas intéressants et de je me farcis les monstres (des fois niveaux deux) qui lâchent un item de fou de temps en temps. :\
Je viens de découvrir noctilum (après avoir pris la peine de faire toutes les quètes qui m'était possible de faire à primordia)
et j'avoue que ça claque.

Edité par Gretyzde le 16/12/2015 - 21:57
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
le problème c'est pas les quête (vu que je compte faire le 100% en lp , hormis 2-3 connerie bleue) mais de trouvé les npc qui te balance l'info de la quête...

L'info de la quête, c'est à dire ? Les bulles jaunes là ? Les dialogues avec les PNJ ? Osef de ça, puisque ça te débloque pas une quête, ça te donne juste l'endroit où elle est située. Faut juste parler aux pnj avec un point d'exclamation rouge et basta.

Citation:
Je viens de me taper devant Xeno pendant une 10aine d'heures aujourd'hui et ça n'a fait que renforcé mon opinion de casual. Je préfère le premier que celui-ci =\. Je ne suis qu'au chapitre 4 hein, c'est pas un avis définitif mais j'ai du mal à m'immerger dans le jeu. Je me force même à lire ce que les pnj pas intéressants et de je me farcis les monstres (des fois niveaux deux) qui lâchent un item de fou de temps en temps. :\
Je viens de découvrir noctilum (après avoir pris la peine de faire toutes les quètes qui m'était possible de faire à primordia)
et j'avoue que ça claque.

J'étais plutôt mitigé au début moi aussi, même si l'exploration et les combats m'avaient déjà concquis. Mais à partir du chapitre 5, vraiment, tout à changé pour moi. J'espère de tout cœur que ce sera le cas pour toi aussi. Faut vraiment rentrer dans le bain et accepter ce que le jeu te propose et se plier à ses règles. Auquel cas, attends le prochain de Monolith Soft, ça devrait focus beaucoup plus sur l'histoire :p .

Edité par Eiki le 16/12/2015 - 22:14

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

Ah ouais donc ça va.

Now le seul truc qui va bien me les cassé c'est de monté l'affinité entre certains perso. Putain genre hope la , elle m'énerve tellement que j'ai pas envie de la prendre avec moi encore une minute de plus)...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Now le seul truc qui va bien me les cassé c'est de monté l'affinité entre certains perso. Putain genre hope la , elle m'énerve tellement que j'ai pas envie de la prendre avec moi encore une minute de plus)...

L'affinité, j'me faisais chier à switcher constamment de persos pour la faire monter, mais depuis que j'ai appris qu'on débloquait des quêtes de butage de mobs qui permettaient de la faire monter supra méga rapidement une fois le scénario de base fini, je me casse beaucoup moins la tête avec ça. Et pareil pour les points de combat. Y a le même style de quêtes qui permettent d'en choper par paquet de 70 après.

Citation:
Putain genre hope la , elle m'énerve tellement que j'ai pas envie de la prendre avec moi encore une minute de plus)...

Moi je l'aime bien Hope xD . Elle est cheat en plus.

Edité par Eiki le 16/12/2015 - 22:20

Portrait de RemasteredLife
Contributions: 338

Hoooop, je lis pas vos messages de merde remplis de spoiler, 'tention :V (et sorry :p), j'vous aime bien mais je viens juste pour partager ça avec vous : (:p)

-> Xenoblade Chronicles X Director Says He Prefers Western Games :
http://mynintendonews.com/2015/12/16/xenoblade-chronicles-x-director-says-he-prefers-western-games/

-> Monolith Soft’s Next Project Will Look And Feel “Pretty Different”
http://mynintendonews.com/2015/12/16/monolith-softs-next-project-will-look-and-feel-pretty-differen/

On le savait déjà mais il insiste bien là dessus :

Citation:
The ‘Xeno’ name, by the way, really just exists to make it clear that these are Tetsuya Takahashi productions.

Edité par RemasteredLife le 16/12/2015 - 22:29
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Tiens pour rebondir sur se que dit Rezard le truc sur Hope justement j'ai fait sa 2ème quête d'entente aujourd'hui et c'était une horreur mais pour rien en + ! : Fallait trouver une personne pour qui te file une info pour continuer la quête dans le quartier commercial le problème c'est que j'ai crapahuté pendant 25 min dans le quartier sans trouver cette personne (par contre j'ai trouver pleins d'info d'autres quêtes et choper 2 dialogue avec Yeiv :p) du coup je suis aller voir sur internet et elle était dans un endroit lambda mais je l'ai pas vu et pour cause : LE CLIPPING DE MERDE ! J'ai tellement fait de quête secondaire que le quartier est surcharger de PNJ et il faut que je m'arrete 3 sec pour laisser le temps pour que les PNJ avoisinant apparaissent ! Mais merde quoi et j'en ai vu d'autres qui ont chercher pendant pas mal de temps.
Pourtant la ville est dégeulasse graphiquement sa devrait au moins afficher tous les PNJ du quartier -_-

Edité par jehuty06 le 16/12/2015 - 22:35

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

T'as installé les packs? Car je veux bien que NLA charge moins vite que les environnements extérieurs, mais j'en ai jamais raté un pnj pour autant.

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

J'ai tous les pack et je confirme qu'il faut être relativement prêt des PNJ pour les faire pop.
Après, si c'est de la recherche, la map et la boule de lumière doivent suffire ...
Ou pas. :p Je viens de débloquer la quête Château de carte mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire. J'ai un point sur la map mais il n'y a rien ...

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

la carte ? , j'ai mit environ 40 min a trouvé cette merde, je sais plus ou , derrière une grosse caisse dans la zone de ou ya le point.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

T'avais l'air inspiré lors de la création de ton perso Francis.