Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
moi je suis le messie de ces terres

Faudra me rappeler les moments importants où tu sers pas de plante verte lors des briefings des missions alors.
À part te demander si t'as tout compris car on te prends pour un abruti, le jeu oublie souvent que tu existe pendant l'histoire.

T'es le chien d'Elma, faut l'accepter.
T'es personne :3

Edité par Killa le 16/12/2015 - 20:49
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ah non tu rush j'ai fini le chapitre 8 (un excellent chapitre d'ailleurs) et je suis lvl 46 :D
Là j'enchaine les quête secondaires à la volet et c'est dingue comment sa enrichie le background du jeu et pas juste de façon narrative mais carrément dans la ville.

Spoiler

Mais voilà je me demande si ces quêtes sont bien secondaire j'ai remarqué que des fois on devait faire certaines quêtes secondaire obligatoirement pour progresser dans l'aventure c'est un peu dommage parce que se serait pas si secondaire que sa

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
va acheter des hot dogs, hamburgers ou pizzas congelés

Mais ça c'est les toutes premières xD !!! Après, je t'ai dit, ça s'étoffe vachement, et t'as des arcs scénaristiques qui se forment et tout ! Tu passes à côté d'un GROS contenu ... Bon, si tu veux continuer à jouer au petit toutou d'Elma, bah vas-y :V .

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

J'aime quand Elma me fouette et de toute façon j'ai bientôt ma 4eme étoile avec elle donc je vous laisserais pas parler d'elle ainsi :p

Nan mais de toute façon je les ferais à la fin du jeu si elles y sont encore sinon, je ferais une nouvelle partie ^^ j'ai pas l'habitude des J-RPG ou tu dois faire des quêtes annexes à gogo, en tout j'ai même pas du faire 10 RPG de ce style ... suis habitué au RPG ou t'es content d'avoir un donjon optionnel et quand y en a 2 t'ouvre une bouteille de champagne x) et nan je rush pas :p

https://youtu.be/MsSwg3HVe20?t=9m30s

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

non mais moi aussi ça me fait chier de fouiller cette ville a la con pour trouvé un mec qui va me dire "info sur la mission" dans le coin sombre d'une rue entre 2 putes. Tout le reste au niveau explo et quête j'aime bien (même les truc osef).

Portrait de Killa

Concernant les quêtes annexes(une fois le jeu fini):
///////////////////////////////////////////////

Spoiler

Edité par Killa le 16/12/2015 - 21:13
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
non mais moi aussi ça me fait chier de fouiller cette ville a la con pour trouvé un mec qui va me dire "info sur la mission" dans le coin sombre d'une rue entre 2 putes. Tout le reste au niveau explo et quête j'aime bien (même les truc osef).

Mais même pas. Y en a ou tu dois fouiller, mais tu te balades 5 minutes dans la ville, tu en chopes pas mal des quêtes normales, et sans pour autant chercher dans les moindres recoins. Bon après, tu profites du jeu comme bon te semble Rezard hein, je vais pas te dicter les choses :V . Mais faut savoir qu'elles sont vraiment cools pour la plupart, et étoffent vachement le background. C'est pas juste du fedex avec une ligne de dialogue. T'as de vrais arcs scénaristiques qui se forment. Enfin bref, attarde toi un peu là dessus, même si c'est pas maintenant. Pareil pour toi Kakyo. Au pire, utilise une soluce pour la localisation des quêtes, histoire de pas te faire chier à tourner dans NLA. Mais sérieux, ce serait une grosse erreur de passer à côté. Cet annexe est vraiment indissociable du reste, et a autant, voir plus d'importance que les quêtes principales et d'entente. Voilà, c'est à prendre en tant que conseil. Ce qui est bien, c'est que même après avoir fini l'histoire de base, vous pourrez rattraper toutes ces quêtes !

EDIT : Ça spoil vrai de vrai ton spoiler Killa ?

Edité par Eiki le 16/12/2015 - 21:24

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

le problème c'est pas les quête (vu que je compte faire le 100% en lp , hormis 2-3 connerie bleue) mais de trouvé les npc qui te balance l'info de la quête...

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Tout comme Rezard je compte le faire à 100% donc ça change pas grand chose ^^ sauf sur ce qu'à dis Killa (merci) faut faire vite pour ça ! Mais ouais, c'est pas le genre de truc qui m'enchante en ville mais en dehors je fais vraiment tout donc vous inquiétez pas :p même si les primes et l'exploration sont mes priorités, tabasser du haut level c'est le pied !

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Killa

Citation:
EDIT : Ça spoil vrai de vrai ton spoiler Killa ?

En fonction d'où tu te trouve dans l'histoire oui.
Je dis juste que des quêtes liées à un perso en particulier seront plus dispo si on fait trop avancer l'histoire.