Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Y avait quand même un truc génial avec les gears. :p

Spoiler

Un autre jeu de Monolith, surement. Ils ne sortent pas 1 jeu par an.
Un autre jeu de Monolith dirigé par Takahashi, c'est une autre histoire. Je pense qu'avec la notoriété qu'ils sont en train d'accumuler, ça pourrait se faire.

Edité par Fatalordi le 20/01/2015 - 19:02
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

J'aurais probalement la version EU avant une grande majorité. Je pourrais donc faire chier les gens.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'ai cité la 3DS car il me semblait qu'ils recrutaient pour un jeu portable il y a quelques années.
Quand ils ont annoncés Xeno sur N3DS j'ai cru que c'était ce projet du coup j'étais redescendu sur terre mais comme on vient d'apprendre que c'est un autre studio qui s'occupe du portage...

Enfin on verra, apprécions déjà ce jeu qui vient sur la durée mais ça me rejouierai de découvrir aussi un rpg au format portable par Monolith :p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

OH PUTAIN !!! J'aurai préféré voir une vidéo de 10 heures de fail de l'ascension de la tour de Babel, et sa fameuse corde impossible à choper, et j'en passe, plutôt que cette image ! N'empêche, j'aurai préféré avoir ce genre de système de combat contre tous les mobs, plutôt que d'appuyer sur 3 boutons :V .

Sinon, ouais, sur Wii U, ce sera le dernier jeu je pense. Sur 3DS, je suis sûr que ça bosse dur en ce moment même !

EDIT = Comment ça Rezard, j'ai pas bien compris là :V ...

Edité par Eiki le 20/01/2015 - 19:19

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

hooper sur la corde de babel tower.

Portrait de Fatalordi

Et après t'essaie de choper le coffre en hauteur, mais tu te viandes lamentablement car la plateforme a basculé trop vite. Y a vraiment un avant et un après Xenogears. :p

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Je me demande si dans 15 ans, Takahashi continuera ses jeux... du rêve en vue les gens avec une next gen flamboyante... MEME POUR NINTENDO!

Portrait de Xeno-Seven
A rejoint: 4 janvier 2015
Contributions: 60

Yo!!! Bon je suis ce forum depuis... Et bien depuis le début et j'me suis décider de participer un peu a la communauté. Et je tien à dire que ma plus grande peur reste la trad' de Gears je ne veux pas voir dans mon tous beau XcX le mot DOLL je trouve que sa ferait tâche.(Rappelez vous des bite au nez de poisson mon dieu pas une deuxieme fois cet enfer)
PS:Je prie pour qu'une rivalité né entre SE et Monolith peut-être que SE se réveillerons et que dans l'avenir on voit naitre des FF comme le VI et le VIII (Oui j'oublie FFVII car j'sui un connard)

"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven

Portrait de Fatalordi

Citation:
Rappelez vous des bite au nez de poisson mon dieu pas une deuxieme fois cet enfer

J'ai beau avoir un esprit mal placé, je ne comprends pas ...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ah, y a aussi la dernière relique anima, celle de Rico, et ses fameuses énigmes à 3 francs. Au debut, t'as un gouffre, j'étais persuadé qu'on pouvait le franchir. J'ai sauté une vingtaine de fois, puis remonté ces putains de marches, en activant ces putains de combats aléatoires. Ensuite, s'avouer vaincu, essayer de comprendre la putain de logique pour faire apparaître les 3 statues, se coler au mur, sauter sur l'une d'elle ... Mais BORDEL ! Ensuite, quand c'est fait, tu dois arriver à te demerder avec la caméra pour arriver dans cette putain de salle des niveaux d'eau, en évitant de tomber dans les putains de trous invisibles. Puis appuyer au pif sur les deux boutons pour voir apparaître le chemin, sans aucune logique ou indice ...

Ça vous donne envie hein :D ?

EDIT : Comme Lordi, je vois pas trop :B . Et FF7 c'est cool merde. Y a un easteregg de Xenogears dedans :V .

Edité par Eiki le 20/01/2015 - 20:01